54 idées amusantes et effrayante d’ongles pour la fête d’Halloween13 minutes de lecture

Si vous êtes adepte du total look Halloween pourquoi ne pas voir les choses en grands et revêtir votre déguisement jusqu’au bout des ongles? Retrouvez ici, les meilleurs conseils pour une manucure et une pédicure d’Halloween, grâce à nos 54 idées amusantes et effrayantes d’ongles pour la fête des Morts.

Des ongles noir arachnéens

Pour votre soirée d’Halloween, restez dans le noir sombre et mat sur les ongles. Jouer avec des couches de finition mates et brillantes sur une nuance de vernis à ongles noir est une façon super cool de rendre effrayant un personnage traditionnel d’Halloween.

La french manicure en toiles d’araignée

Il y a tellement de versions de la french manucure classique. Mais aviez-vous déjà vu la french manucure en toile d’araignée auparavant ? C’est un motif parfait pour Halloween. Demandez à votre prothésiste ongulaire de remplacer la pointe française classique par un motif en toile d’araignée, puis ajoutez quelques petites araignées et terminez par une couche de finition mate.

Les noirs et vert chauves souris

Les ongles nuit d’Halloween

Les ongles de sorcières endiamantés

Avec ce nail art, le glamour de la méchante sorcière ressort pour la fête d’Halloween.

Les ongles de sorcière funeste

Cette manucure est parfaite si vous vous déguisez en sorcière pour la nuit. Vous aurez l’air prête à jeter un sort avec les oiseaux de nuit et la lune rouge sang. Le look est fantastique car il présente un estompage de noir mat sur une couleur naturelle.

Les ongles Halloween girly chic

Lorsque votre manucure d’Halloween est aussi belle (et incroyablement détaillée), elle devient une gagnante de fête costumée de son propre gré.

La manicure ensanglantée d’Halloween

Des ongles extrêmement longs et qui peuvent ressembler à des armes. Les pointes pas tout à fait opaques et dégoulinantes de sang qui semblent avoir récemment poignardé quelqu’un. La bouche ajoute un magnifique effet vampirique à l’ensemble.

Les ongles films horreur

Fan de cinéma et vous adorez les fils d’horreur ? Pourquoi ne pas opter pour une manucure à l’effigie des personnages les plus effrayants et mythiques de vos soirées films ? Une touche de paillette et vos ongles revêtent un aspect girly gore. 

Les ongles toiles d’araignée rose

Les ongles gouttes de sang chics

Les longs ongles roses d’Halloween

Add Comment

Pour recevoir mes meilleures astuces directement dans votre boite mail 

Rejoignez ma newsletter

C'est totalement gratuit !
S'abonner
Vous pouvez arreter quand vous voulez :-)
close-link

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page

Je vous remercie pour votre partage <3
Pour voir plus d'idées suivez-moi sur :
Send this to a friend
Salut, ça peut t'intéresser: 54 idées amusantes et effrayante d'ongles pour la fête d'Halloween! Voici le lien: https://www.astucesdefilles.com/54-idees-amusantes-et-effrayante-dongles-pour-la-fete-dhalloween/