52 petits tatouages femme qui font de l’effet

Nous vous avons parlé de beaucoup de sujets liés au tatouage. Nous allons continuer cette série avec les petits tatouages qui font de l’effet sur les femmes. Le tatouage n’est pas défini par un seul motif, un seul style ou une seule taille. Ce qui fait la diversité du monde du tatouage c’est les idées des personnes souhaitant se faire tatouer.

De nos jours il est possible de demander n’importe quel type de motifs à se faire tatouer. Les techniques ont évolué et se sont également modernisées. L’avantage c’est que le tatouage n’a quasiment plus de secret pour les artistes et qu’ils peuvent maîtriser leur art à la perfection. Des personnes peuvent préférer se faire tatouer un petit tatouage plutôt qu’un plus conséquent. Nous allons donc voir dans cette série des exemples de petits tatouages qui font de l’effet sur des modèles féminins. Nous allons également voir plusieurs types de style de tatouages comme les tatouages bracelets, minimalistes, géométriques, ou encore réalistes.

Le tatouage provient d’une envie de graver un élément important de nos vie à même la peau. Cela montre aussi une certaine fierté à exposer vos convictions ou tout simplement de rendre hommage à un domaine qui vous tient à cœur. Cette réflexion vous aidera à vous décider dans le choix de votre futur petit tatouage.

1. Un tatouage bracelet sur le bras gauche

Voici ci dessous un tatouage bracelet. Avec l’angle de la prise de vue nous ne savons pas s’il fait le tour en tier du bras. On peut donc le supposer. Pour rappel, un tatouage bracelet est sensé faire le tour d’une partie du corps. Cela peut être le bras, le poignet, la cheville ou encore la nuque par exemple.

2. Un lion sur le poignet

Ce tatouage du style réaliste, représente un lion avec un niveau de détail surprenant. Avec des contours légers et non présent par endroit, la perspective liée aux ombrages donne un résultat époustouflant.

3. Un nœud minimaliste sur la paume de la main

Ce petit tatouage représente un nœud placé sur la paume de la main gauche. Réalisé tout en pointillés, le tracé reste d’une précision parfaite. Très belle illustration d’un symbole du nœud particulier. Il peut symboliser la clôture d’un moment, d’une vie ou encore la découverte d’une nouvelle partie de la vie.

4. Un tatouage minimaliste d’un ananas

Ce tatouage nous montre une des multiples interprétations du style minimaliste. Peu de détail mais le rendu est facilement compréhensible. Les traits sont relativement fins et épousent parfaitement la forme du bras. Selon les légendes, l’ananas confère de la positivité à la personne qui l’arbore, dans les récits païens, le fait d’arborer un ananas à l’entrée de la maison était le symbole de l’accueil.

5. Un panda discret

Voici l’illustration d’un anomal emblématique des régions d’Asie, le panda. Il est pas compliqué de discerner l’animal avec seulement 5 tracés de tatouage. Idée originale et peu commune.

7. Une légère plume sur la malléole

Cette zone du corps humain se trouve être particulièrement sensible. La peau est très fine et donc plus sensible que d’autres zones. Ce symbole de légèreté et de renouveau est gravé sur la peau du modèle. En plus du symbole de la liberté, une plume peut également représenter l’air et le vent.

8. Deux triangles imbriqués sur les doigts

Les triangles sont des formes géométriques primaires qui peuvent rassembler des personnes. Il est courant de voir des tatouages réalisés en commun entre plusieurs personnes reprenant des triangles. Cela peut vouloir signifier le souhait d’affirmer une relation, amoureuse, amicale ou encore familiale.

9. Une ligne unique pour de la calligraphie

Ce tatouage a été réaliser avec une ligne unique du début à la fin. Le tatoueur n’a donc pas ou très peu levé son aiguille de la peau du modèle. Cela donne un résultat unique, comme si le tatoueur écrivait directement à même la peau de la personne.

10. Une association de plusieurs motifs

Ces mains sont la parfaites illustrations de ce thèmes, des petites tatouage féminin qui font craquer. Plusieurs petits tatouages placés sur plusieurs parties des mains et des doigts s’assemblent parfaitement alors qu’ils font tous partis d’un environnement différent. Il est possible de développer un tatouage que vous possédez déjà avec un nouveau style.

11. La représentation d’une ville

Les villes peuvent être d’excellent motif de tatouage. Cela peut montrer l’importance de la ville de résidence ou encore de naissance. Certaines personnes choisissent de se faire tatouer dans les lieux qu’ils visitent lors d’un voyage par exemple. Cela permet de ramener une autre forme de souvenir.

12. Un visage avec une rose

Ce tatouage délicat est constitué que de traits. Aucune forme d’ombrage ou de remplissage n’y a été inséré afin de préserver la pureté de ce tatouage. Nous observons donc que le tracé se pose parfaitement sur l’avant bras du modèle.

Voici une série d’inspiration pour vos idées de tatouages discrets et délicats

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page