Coiffure

52 Ombrés hair qui rendent une femme irrésistible

8 minutes de lecture

La coiffure ombré haïr fait partie des tendances de beauté les plus populaires et les plus fiables du moment. Apanage des femmes qui sont à la recherche de la coiffure parfaite, l’ombré hair est un style de coloration de cheveux en plusieurs teinte, notamment en triple teintes. Certains l’appellent tout simplement un dégradé en couleur.

Il existe toute une variété d’ombré haïr que vous pouvez choisir pour vos cheveux. D’ailleurs, il en existe tellement de modèles qu’il est malaisé de tous les connaître. Il y a par exemple l’ombré hair châtain, l’ombré hair blond. D’autres options comme l’ombré hair caramel et l’ombré hair miel sont également très populaires auprès du public.

Alors, cela vous intéresse d’adopter un tout nouveau look avec le style ombré hair? Si oui, vous ne vous êtes pas trompé d’adresse. D’ailleurs, nous vous proposons quelques modèles ici qui ont de quoi vous inspirer.

Comment bien faire un ombré hair ?

Pour bien faire votre ombré hair, vous devez d’abord vous assurer de bien choisir le modèle que vous recherchez. Il s’agit notamment de la couleur qui va le mieux avec vos cheveux.

Il faudra aussi prendre soin de bien choisir la hauteur de votre ombré hair. Il est évident que ce style de coiffure est beaucoup plus parfait avec les cheveux bien longs.

Enfin , pensez à bien démêler vos cheveux pour mieux passer le produit.

Combien de temps dure un ombré hair ?

Beaucoup de personnes se demandent si le choix du ombré hait n’est pas limité. En d’autres termes, beaucoup ignorent si ce style de coiffure peut durer ou pas dans le temps. L’idée est donc de profiter de cette coiffure pour un bon moment. Cela tombe bien puisque l’ombré hair est reconnu pour sa durabilité. Ce style de coiffure peut durer entre 3 et 6 mois.

52 idées

1/ Ombré hair miel

Voici un ombré hair qui a de quoi mettre votre figure en valeur. C’est une ombré hair miel très impressionnant qui change votre style. C’est l’option parfaite pour avoir une chevelure plus tendre et plus souple.

Instagram: @sabri.abic

2/ Ombré hair miel et blond

La couleur blonde a toujours été bien assortie avec les cheveux. Ce type de coiffure est l’exemple parfait du ombré que vous pouvez facilement réaliser à la maison. L’usage du miel la rend plus détendue et plus lisse.

Instagram: latelier_nsl


3/ Ombré hair blond sur cheveux longs

Il ne fait aucun doute qu’avoir les cheveux longs est un excellent atout pour s’offrir un parfait ombré hair. En voilà bien la preuve. Vous pouvez vous inspirer de ce modèle blond pour rendre vos cheveux plus impressions et plus attirants.

Instagram: @ombre_hair_istanbul

4/ Du miel et du blond à l’extrémité

Le mélange de blond et du miel reviennent encore à la mode. Pour les amoureux de cheveux longs, ce choix vous conviendrait parfaitement. Plus simple, mais très édifiant.

Instagram: @ombre_hair_artisancoiffeur

5/ Ombré hair noir-rouge

Vous souhaitez adopter un nouveau style de coiffure et vous vous demandez quelle option vous irait? Si oui, voilà une idée qui pourrait bien vous convenir. Adopter la couleur rouge et le noir dans vos cheveux a de quoi vous démarquer lors de vos sorties.

Instagram: @homehairstylist_m

6/ Du blond clair dans les cheveux

Faites briller vos cheveux en adoptant la blond clair dans vos cheveux. L’idée est encore bien assortie en raison de la rareté de ce style. C’est exactement de quoi vous démarquer lors de vos sorties.

Instagram: @bornbeautechicago_salon

7/ Ombré hair tricolore

Il faut bien dire que l’ombré hair a tout d’amusant. Partie avec une couleur solo, nous en sommes à plus de trois couleurs et ce style de cheveux est toujours impressionnant. Ce mélange de miel, de la couleur grise et du noir a de quoi vous éblouir.

Instagram: @penteadoscrisbrandao

8/ Ombré hair miel avec cheveux en boucles

Les amoureuses des boucles seront particulièrement heureuses avec ce style. Il s’agit d’un ombré hair miel bien clair qui peut vous révéler. C’est une option à privilégier, notamment si vous êtes une femme d’affaire.

Instagram: @flaminghairsignature

9/ Balayage révolution

Le balayage révolution est apparu depuis de nombreuses années. Très prisées par les stars féminins de chansons, ce style ne cesse de gagner du terrain. C’est une véritable arme de séduction dont vous aurez besoin.

Instagram: @balayagerevolution

10/ Ombré hair noir pur

L’une des choses les plus impressionnantes dans l’ombré hair est que vous avez le choix de la couleur. Alors que d’autres préféreraient les couleurs claires, d’autres optent pour le noir. En voilà une preuve très édifiante! Mais, un peu de blond ne serait pas une mauvaise idée.

Instagram: @ombre.hair.istanbul

11/ Du miel clair dans les cheveux

Si vous préférez l’ombré hair miel, alors sachez que vous aurez plusieurs possibilités à votre actif. En voici une autre qui a de quoi vous rendre plus attirante. C’est un choix parfaits pour les sorties, mais aussi pour les professionnels.

Instagram: @ombre.app

12/ Ombré hair avec cheveux soignés

Adoptez un look unique qui n’est pas encore répandu! c’est ce que nous vous proposons à travers cette idée qui convient bien pour les sorties. Mais, le premier est beaucoup plus assortie pour vos rendez-vous professionnels.

Instagram: @ombrehairstudio

13/ Du noir et du miel avec boucles

Il y a de quoi vous rendre plus éblouissante avec cette forme de coiffure. C’est un choix idéal pour la métamorphose de votre visage et pour vous offrir plus de pouvoir de séduction.

Instagram: @so_hair_stylist

14/ Cheveux au miel clair bouclés

Le miel clair gagne peu à peu du terrain. Il est adopté avec toute sorte de mélange dont les boucles. Ce choix augmentera bien votre charme.

Instagram: @ombre.with.kay

15/ Du miel rouge sur cheveux dégradés

Du miel dans les cheveux dégradés peut bien faire l’affaire pour vos sorties. D’ailleurs, c’est un choix qui conviendrait aussi bien pour le domaine professionnel.

Instagram: @aurorecoiffprothesistecapill

16/ Ombré hair rouge

Rares sont les personnes qui opteraient pour du rouge pur comme couleur de cheveux. C’est justement pour cette raison que ce style conviendrait bien pour l’occasion. Ce serait l’occasion idéale de vos démarquer des autres.

Instagram: @johnsalondallas

17/ Du blond clair avec soupçon de gris

L’association du gris et du blond n’a jamais été une mauvaise idée, notamment quand les deux sont utilisés sur des cheveux. L’une révèle l’autre et cela constitue une excellente idée pour avoir un style unique.

Instagram: @kuaforugurkizilkaya07

18/ Du blond et du violet dans les cheveux

Vous êtes à la recherche de votre identité de cheveux pour vos prochaines sorties? Eh bien, cette coiffure a de quoi vous rendre plus charmante. Il s’agit du blond avec du violet à l’extrémité qui serait parfait sur les femmes blondes.

Instagram: @hair_ombre

19/ Le miel rouge à la mode

Faites un tour dans la mode populaire en adoptant ce ombré hair au miel rouge. Il est certain que vous n’en serez pas déçu.

Instagram: @latelierlw

20/ Un style unique pour des cheveux longs

Changer la donne dans les styles de cheveux, c’est toujours possible. Et si vous misez sur ce choix d’ombré hair qui fera découvrir votre visage?

Instagram: @ombrehairstudio

21/ Une coloration courte sur cheveux courts

Choisir un style unique pour vous rendre plus attirante est encore possible. Nous vous proposons un style de coiffure très impressionnant qui peut vous y aider.

Instagram: @hairworkbyash

22/ Du miel et des boucles

Et si vous faisiez ce choix pour vos cheveux? C’est une option polyvalente et très séduisante.

Instagram: @salone_laura_ombre_hair
Instagram: @aquarellestudio_
Instagram: @hair.ombre
Instagram: @ombrehairandextensions
Instagram: @ombre_hair_trajner
Instagram: @fenjun_hair
Instagram: @colormob
Instagram: @_ombre_hair_
Instagram: @ombre_.hair_.styles
Instagram: @byemre_karaoglann
Instagram: @musaayilmazz_
Instagram: @containhair_bycarla
Instagram: @coiffuregcool
Instagram: @coiffureombréhair
Instagram: @hair.shades_by_saghar
Instagram: @lesfranginescoiffure
Instagram: @shadeshairsalon
Instagram: @shadeshairstudio.llc
Instagram: @shadeshairstudio_
Instagram: @shadesofbedford
Instagram: @art_beaute_nice
Instagram: @by.ahmetofficiall
Instagram: @coiffure_imbre_hair
Instagram: @echrafcoloriste
Instagram: @homehairstylist_m
Instagram: @imene.paris
Instagram: @ombre.beauty.ltd
Instagram: @ombre_hair_artisancoiffeur
Instagram: @ombre_hair_istanbul
Instagram: @ombrehair_tr
Instagram: @ombrehairworld

Comment faire un ombré hair seule à la maison ?

Faire une coiffure ombré hair n’est pas une partie de plaisir. C’est en partie la raison pour laquelle beaucoup confient cette tâche à un professionnel. Toutefois, il est possible de le faire à la maison en suivant quelques étapes.

Premièrement, pensez à séparer vos cheveux en deux parties.

Ensuite, vous devez former deux couettes hautes et uniformes.

Pensez à appliquer le mélange de couleur sur votre brosse avant de l’appliquer dans les cheveux.

Veuillez que tous les cheveux soient touchés, notamment en longueur, au niveau des oreilles et bien d’autres.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.