52 idées pour transformer son jardin avec des pierres

Bonjour à tous, aujourd’hui je vous invite à découvrir quelles sont les façons les plus intéressantes de concevoir un jardin avec des pierres, des graviers ou de petites dalles en pierres pour concevoir une palissade en pierre, ou bien une allée de jardin en pierres ou alors pourquoi pas un magnifique escalier en dalles de pierres entre autres.

Une palissade faites de pierres et de briques

Comme vous pouvez le voir sur cette idée ici nous pouvons nous inspirer d’une magnifique conception de palissade en pierres faites d’un contour en briques, avec des piliers en briques agrémentées de plus grandes pierres aux centre maintenues par du ciment.

Le tout étant soutenu par une base en brique et en ciment pour rendre l’ensemble le plus solide possible.

Une allée de jardin en pierres

Voici maintenant un exemple d’allée de jardin en pierres que vous pourrez avoir envie d’adopter vous aussi pour votre jardin avec ce modèle d’allées de jardin très simple à faire avec de grandes dalles de pierres disposées à même le sol ou sur un lit de ciment selon votre convenance.

Des escaliers en pierres pour le jardin

Si vous avez la chance d’avoir un terrain de jardin non plat comme celui-ci vous pourrez y concevoir de magnifiques escaliers permettant de se rendre de l’étage supérieur à l’étage inferieur facilement tout en passant devant vos décorations de jardins disposées entre chaque étage.

Rejoignez ma Newsletter !

Pour recevoir directement mes meilleures astuces dans votre boite mail !
VALIDER
Pas de spam - 5 astuces maximum par jour - Vous pouvez arrêter quand vous voulez 🙂

Rejoignez ma Newsletter !

Pour recevoir directement mes meilleures astuces dans votre boite mail !
VALIDER
Pas de spam - 5 astuces maximum par jour - Vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)
close-link

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page