51 Décorations de noël faites maison pour vous inspirer

Noël est le moment de la famille, des amis et de l’amusement. C’est aussi le moment des décorations ! Si vous cherchez un peu d’inspiration, jetez un œil à ces 51 décorations de Noël faites maison. Des ornements aux guirlandes en passant par les centres de table, vous trouverez ici de quoi rendre vos fêtes de fin d’année joyeuses et lumineuses.

Une décoration de Noël très accessible pour tout le monde, vous accrochez des fleurs en plastique, comme dans cette image, des tournesols, en longueur entourée de petites lumières pour les mettre en valeur.

Un sapin de Noël très original et assez facile à réaliser, vous pouvez le mettre dans un angle dans le salon ou dans le couloir, le décorer de petits objets évoquant la fête de Noël et ajouter des petites lumières, le fait de le placer dans un angle vous donnera cet effet 3d unique.

Une très bonne idée de décoration de Noël, vous prenez une grande quantité de coton où de mousse, que vous allez disposer à l’extrémité de vos marches “escalier, et ainsi mettre des peluches de bonhommes de neige sur chaque marche, ça va plaire énormément à vos enfants et ça vous mettra directement dans le bain de Noël.

Un très joli sapin de Noël qui ne vous coutera pas grand-chose, réalisé a partir de bouts de bois de différentes tailles, vous les accrochez au mur grâce à une ficelle, vous le décorez avec des lumières, des guirlandes et autres petits objets de Noël, une très bonne idée qui va enjoliver votre intérieur pendant cette belle fête.

Un sapin extrêmement simple à fabriquer, essayez de trouver des petites buches dans votre jardin ou dans une forêt à proximité, vous les reliez avec une corde et vous accrochez le tout au mur, vous ne trouverez pas plus facile et amusant comme idée.

Simple à réaliser et très joli à voir, vous pouvez utiliser cette décoration comme centre de table ou comme élément décoratif pour votre intérieur, il suffit d’avoir un tronc d’arbre duquel vous allez découper une rondelle, et sur laquelle vos allez déposer plusieurs choses pour la mettre en valeur, comme des pommes de pin, des tiges de sapin ou des guirlandes est au centre une grosse bougie.

Une belle décoration très simple et vraiment jolie, des rondelles découpées d’un tronc d’arbre, et décorées avec de grosses bougies, des tiges de sapin et des guirlandes, tout le monde peut le faire, et cane coute presque rien.

Une décoration magnifique pour votre table, à mettre au centre, un élément décoratif que vous pouvez réaliser facilement et rapidement à partir de choses très simples comme des tiges de sapin des petites fleurées, des guirlandes de différentes couleurs, sans s’oublier les grosses bougies qui vont illuminer votre table.

Une décoration magique pour la fête de Noël de cette année, vous pouvez la faire à la maison avec des objets très facile à trouver, essayez de trouver une branche assez longue et assez solide, que vous allez accrocher en hauteur dans le couloir ou dans le salon, ensuite vous accrochez sur cette même branche des objets décoratifs telle que des étoiles des cœurs et des lumières.

Rejoignez ma Newsletter !
Pour recevoir mes meilleures astuces dans votre boite mail !

Rejoingez-nous !
- Pas de spam
- 5 astuces maximum par jour
- Vous pouvez arreter quand vous voulez 🙂
Rejoignez ma Newsletter !
Pour recevoir mes meilleures astuces dans votre boite mail !

Rejoingez-nous !
- Pas de spam
- 5 astuces maximum par jour
- Vous pouvez arreter quand vous voulez :-)
close-link

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page