50 coupes de cheveux qui rendent une femme irrésistible

La chevelure est un instrument de charme chez une femme. C’est une arme qui ne manque pas d’attirer l’attention et ne laisse personne indifférent. Une femme qui veut se rendre irrésistible doit prendre soins de ses cheveux, puisqu’ils en disent assez sur sa personnalité. Mais, chaque coiffure à son style et sa spécialité. Il en existe tellement que faire un choix n’est pas une partie de plaisir. Pour vous aider, nous vous proposons 50 coupes de cheveux qui ont tout pour attirer les projecteurs sur vous.

1/ Longues coupes balayées

Cela ne vous dirait pas une coupe de cheveux à la mode? Si oui, celle populaire dans les séries télévisées vous plaira. Simple, mais élégante, elle vous offre un visage ravisant. Le choix de la couleur vous appartient.

2/Coupes courtes et décontractées

Vous les aimez un peu plus courts? Si oui, vous aurez de quoi vous réjouir avec cette forme un peu originale. C’est une coupe inspirante qui irait mieux pour les femmes qui aiment provoquer par la beauté.

3/ Petite Coupe grisard

Faites une entrée remarquable avec cette coupe qui a de quoi laisser les bouches ouvertes! Un peu plus courte, mais laissant découvrir la splendeur de votre visage. C’est le choix à faire, si vous voulez avoir la tête plus léger.

4/ Coupe pro

Vous passez du temps au travail et vous ne souhaitez pas avoir affaire à des cheveux trop longs? Si oui, alors la coupe professionnelle est ce qu’il vous faut. Pas trop longue, ni trop courte d’ailleurs, mais avec l’allure d’une personne responsable. Vous pouvez laisser le derrière en extension ou le laisser en contact avec votre cou.

5/ Coupe ronde débraillée

Un rendez-vous en vu et besoin de changer de tête? Vous ne trouverez pas mieux pour dresser tout un charme en vous et autour de vous. Un jolie petit sourire au passage et le prince charmant sera à vous. Vous pouvez les avoir plus courts, mais cette taille fera bien l’affaire.

6/ La coupe longue à l’asiatique pour plus de charme

La coupe longue à l’asiatique est synonyme d’un charme que peu de coiffures possèdent. Elle convient parfaitement pour les femmes qui ont le visage droit et un peu longue. C’est le choix idéal pour mettre votre nez et vos lèvres en valeur.

7/ Le brushing roux

Bree VAN de KAMP dans la série Desperate Housewives serait certainement jalouse, si vous optez pour cette coupe de cheveux. Ce modèle est beaucoup plus convenable pour les plus jeunes rouquines et les femmes de caractère.

8/ La coupe longue défrisée pour les provocatrices

La provocation fait partie du charme d’une femme. Mais pour bien l’utiliser, il faut avoir les accessoires qui vous permettent d’atteindre l’objectif escompté. Qui a dit qu’une femme devrait avoir les cheveux bien peigné pour séduire? Un peu de laissé aller est une arme redoutable.

9/ Le blunt bob défrisé pour une séduction accrue

User plus de charme est dans vos cordes. Avec une simple chevelure, vous pouvez vous donner une allure imaginable. Mi-court, le blunt bob défrisé peut convenir également pour un cadre professionnel. les rendez-vous de travail promet d’être très fructueux.

10/ La coupe mi-longue dégradée pour les femmes discrètes

Vous êtes fan de la discrétion ou juste envie de séduire sans trop attirer l’attention? Cette coupe de cheveux vous fait un appel de tête. Très simple et léger, elle est capable de charmer n’importe qui, mais tout en étant discrète.

11/ Une coupe garçonne pour les plus audacieuses

Vous êtes une femme qui aime franchir les limites et vous recherchez une coupe qui révèle votre personnalité? Si oui, la coupe garçonne fera bien l’affaire. Faite à l’anglaise et adoptant un peu un côté masculin, elle vous permettra de faire des ravages.

12/ La coupe mi-longue à la brésilienne pour les femmes secrètes

Dévoiler sans tout fait voir est un atout que peu de femmes maîtrisent encore. Vous pouvez faire de la séduction votre arme secrète en optant une coupe de cheveux sans équivoque. Un mélange de couleurs moins éclairées serait idéal.

13/ une coupe longue en couleur pour les séductrices

Les coupes plus longues sont réputées pour leur capacité à attirer les projecteurs. Avec une telle forme de cheveux, vous brillerez de mille feu. Il faut dire que les femmes qui aiment ce style savent user de leur charme.

14/ La coupe longue et dégradés pour les femmes confiantes

L’époque des cheveux qui cachent une face du visage n’est pas encore résolue. D’ailleurs, cette mode bat encore son plein dans le monde, particulièrement en Europe. L’avantage de cette coupe est qu’elle est passe partout, donc idéal en milieu professionnel.

15/ Une coupe pour les femmes mures

Cette forme de coupe est beaucoup plus appropriée pour les femmes qui sont ou s’approchent de la quarantaine. L’idée de son adoption est de changer complètement de look et de mettre le visage en valeur. Elle laisse une partie du visage à la lumière et l’autre à l’ombre.

16 /Une coupe courte pour les tailles moyennes

Vous êtes dans la trentaine et vous êtes une amoureuse des coupes de cheveux plus courtes? Si oui, cette coupe à la garçonne vous offrira un éclat de beauté. Elle met non seulement le visage en valeur, mais surtout les joues. Cependant, elle convient le mieux pour celles qui ont une taille moyenne.

17/ Une coupe pour les dirigeantes

Une femme autoritaire et ayant le pouvoir de décision doit faire vibrer son entourage. Eh bien, et si vous misez sur une coupe de cheveux qui révèle votre côté dur? C’est exactement l’objectif de cette coupe de cheveux qui révèle en vous un pouvoir absolu que nul ne peut égaler.

18/ Cheveux longs bouclés pour les blondinettes

Et si vous preniez en compte votre couleur de peau pour mieux choisir votre coupe de cheveux? Quoi qu’il en soit, les rouquines seront certainement aux anges en découvrant ce style de coiffure si impressionnant. C’est pour les femmes un peu perdues dans leurs regards, mais très sures d’elles.

19/ Et les femmes fières dans tout cela?

Les femmes très sures et fières qui s’acceptent telles qu’elles sont méritent une coupe de coiffure un peu moins commune. Celle-ci est bien parfaite pour mettre en lumière leur fierté. Elles n’ont rien à envier aux autres et cela peut se voir de suite.

20/ Un nouveau look pour les curieuses

La curiosité n’est pas toujours un défaut. En fait, elle est plus un gage de qualité chez les femmes. Ce côté les rends plus sensibles aux yeux des hommes et le résultat est toujours surprenant. Essayer un nouveau look ne sera pas donc un défaut.

21/ Une coupe mi-courte pour les miss

La coupe carrée mi-court est l’une des meilleures tendances du moment. Il s’agit d’un style qui force l’admiration et qui est très facile à entretenir. Elle n’est pas si longue, ni si courte d’ailleurs et met en valeur votre joue et votre visage.

22/ Une coupe plus originale pour les plus jeunes

Besoin d’une chevelure un peu plus lisse? Si oui, ce choix vous appartient. C’est l’un des styles les plus privilégiés dernièrement en raison de la beauté qu’il procure. Vous serez étonné à chaque fois que vous vous peignez. Mais si vous voulez, un mélange de mèches de couleurs plus vives iraient aussi.

23/ une coupe longue et défrisés pour les mademoiselles

Si le charme chez une femme peut avoir des allures différentes, il faut dire que chaque femme a le choix de son charme. Pour certaines, laisser les cheveux un peu en désordre est signe de leur charme. c’est le choix idéal pour se rendre à une soirée par exemple. Mais, que diriez-vous d’une autre couleur de mèches dans ce charme?

24/ Une couche spéciale pour les femmes entreprenantes

Une femme entreprenante, ça ne court pas les rues. Donnez-vous davantage de valeur avec cette couche de cheveux qui a un mélange d’élégance et de perfection. C’est un idéal pour les femmes mures en âges, mais aussi pour les plus jeunes qui forcent l’admiration.

25/ une coupe parfaite pour l’hiver

Voulez-vous opter pour une coupe de cheveux originale pour cette période d’hiver? Celle-ci à de quoi combler votre attente. A première vue, elle a l’air difficile comme sa porteuse. Mais, il faut se rapprocher de plus près pour mieux la découvrir. C’est une merveille dont l’entretien n’a absolument rien de complexe.

26/Une coupe simple pour les femmes simples

Faire preuve de simplicité est une grande qualité chez certaines catégories de femmes. Avec cette coupe, vous vous personnalisez dans vos habitudes. Si d’autres préféreront que les cheveux viennent dans le dos, certaines opteront pour un arrêt sur les épaules. Notons que vous pouvez aussi choisir la couleur de la mèche, le résultat sera le même.

27/ Une mi-courte pour la confiance des plus jeunes

Les femmes plus jeunes pourront aussi se faire plaisir avec cette nouvelle coupe de cheveux à la mode. Elle est déjà très populaires de part et d’autres en raison de son originalité. C’est à la fois un choix tendance et facile à nettoyer. L’ajout de quelques ondulations serait aussi parfait. Pourquoi pas prolonger un peu la longueur des mèches!

28/ Un présent pour les plus calmes

Le calme: Voilà une autre astuce faisant partie du charme d’une femme. Il n’est pas un synonyme de faiblesse, mais de choix plus réfléchis. Et, comme le style de cheveux en dit beaucoup sur la féminité, il faudrait opter pour cette coupe qui symbolise la tranquillité. Ce serait encore plus parfait si vous pouvez passer une couleur grise dans cette coupe.

29/ Pour les femmes aux yeux marrons

Cela vous dirait une coupe de cheveux qui met vos yeux en valeur? Si oui, alors cette coupe vous ira très bien. C’est un style un peu long, mais qui a tout son sens. Si vous êtes une femme observatrice et confiante, alors ce chois est pour vous.

Pour voir si d’autres idées ont étés ajoutées à cette collection d’idées ça se passe par ici et par ici <3

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page