5 Tendances mode ridicules à ne surtout pas adopter

Les tendances mode changent tout le temps et on est quand même obligée de les adopter histoire de rester une fille “in” et d’être stylée quoi qu’il arrive. Mais parfois on l’avoue les tendances mode sont carrément ridicules et vont beaucoup trop loin.

Il y en a certaines qui sont vraiment impossible à adopter tellement elles sont moches ou étranges. Voici notre sélection des 5 tendances mode à éviter absolument :

1. La chemise à l’envers 

look chemise à l

Porter sa chemise à l’envers pour en faire une sorte de dos-nu c’est carrément hideux, il existe déjà des tops dos-nu à manche longues qui sont super élégants et sexy, pourquoi adopter le style d’un routier qui s’est mal réveillé et qui s’est habillé à l’envers ?

2. Le sac à main doudou

look sac doudou

Le sac à main doudou c’est mignon quand on a 10 ans et encore c’est déjà super “out”, comment un truc comme ça peut devenir tendance ? Si vous avez fait la bêtise de tester, vous pouvez toujours le refiler à votre petite sœur !

3. Le jean à plumes

look jean à plumes

Le jean à plumes c’est un mélange entre le jean pattes d’éléphant et une jupe à finition frou-frou, en gros une combinaison de deux éléments ringards pour un résultat hallucinant à ne pas porter !

4. La boucle d’oreille XXL

boucle d

On aime beaucoup les accessoires et surtout quand ils sont imposants mais il y a des limites à tout ! Une boucle d’oreille tellement XXL qu’on ne peut même plus voir l’oreille là non c’est carrément bizarre et pas beau du tout !

5. Les chaussettes dans les sandales 

Résultat de recherche d

La tendance de porter des chaussures ouvertes avec des chaussettes est sortie il n’y a pas longtemps et vraiment on trouve ça ridicule et juste improbable ! En plus en pleine canicule on n’a du mal à croire que quelqu’un puisse supporter cette tendance, déjà il fera trop chaud et le pire ce sera les odeurs de pieds et la transpiration ! Beurk !

Et vous ? Quelle tendance mode vous trouble le plus ? Laquelle seriez-vous capable d’adopter ? N’hésitez pas à réagir en donnant votre avis en laissant un commentaire.


Ajouter un commentaire