5 Techniques mentales pour manipuler un homme

La séduction est un art qui semble compliqué en apparence mais qui en réalité n’est qu’un simple jeu mental pour lequel nous les femmes avons une très grande facilité naturelle.

Publicité

Même si la séduction est une chose facile pour nous, encore faut-il connaître tout notre potentiel en apprenant certaines astuces essentielles pour pouvoir manipuler les hommes à notre guise.

Pour cela, nous allons vous enseigner 5 techniques mentales super simples qui vous permettront d’obtenir ce que vous voulez de la gente masculine :

1. La patience

Vous ne devez absolument pas être pressée lorsque vous souhaitez avoir une emprise quelconque sur un homme. La patience sera votre meilleure alliée car n’oubliez pas que les mecs mettent pas mal de temps à réfléchir et à comprendre ce qui se passe autour d’eux. Donc par exemple, si après un premier rendez-vous il ne vous envoie pas de sms rapidement, ne faites pas le premier pas, laissez le mariner complètement. Il faut qu’il comprenne que vous n’êtes pas acquise. Et cela fonctionne également si vous êtes en couple depuis longtemps, ne soyez pas derrière lui c’est lui qui doit courir pour vous !

2. La confiance en soi 

Même si en tant que femme nous avons beaucoup de complexes, sachez que face à un homme vous devez montrer que vous avez une totale confiance en vous ! Que ce soit physiquement ou dans la vie de tous les jours. Si vous montrez une faiblesse c’est lui qui vous manipulera et vous ne maîtriserez plus rien ! Tenez les rênes dans vos mains et ne les lâchez jamais !

3. L’humour

Attention il ne s’agit pas de devenir un clown de service évidemment, mais l’humour chez une femme c’est quelque chose qui doit être délicat, élégant mais intelligent. Une sorte de malice que vous devez adopter et qui vous rendra non seulement séduisante mais surtout intéressante. Il faut que vous soyez capable de tenir une discussion passionnante et amusante. Ainsi vous capterez l’attention de votre “proie masculine” et il en redemandera ! Toujours pareil cela marche pour une rencontre, pour de la séduction mais aussi dans un couple de longue date.

4. Le charme 

On précise que le physique n’a rien à voir là-dedans, vous pouvez être ronde, mince, grande, petite, blonde ou brune cela importe peu l’important c’est la façon dont vous vous mettez en valeur. Le charme c’est avant tout un état d’esprit avant d’être un visuel. Evidemment cet état d’esprit s’accompagne d’un soin esthétique que vous prenez plaisir à adopter pour que tout fonctionne à la fois visuellement et mentalement.

Déjà on cible 4 points essentiels : cheveux, odeur, visage, style. Pour la chevelure on en prend soin, peu importe le type de coupe il faut avoir des cheveux soignés et brillants. Pour l’odeur sachez que c’est un point essentiel, choisissez une odeur séductrice et sucrée pour votre parfum qui restera dans l’esprit de l’homme que vous souhaitez séduire.

Pour votre visage, évidemment le maquillage est un point crucial mais on n’abuse pas des couches ça doit rester léger. Et enfin bien sûr, on adopte un style glamour et sensuel mais toujours classe et élégant ! Pas de vulgarité sinon vous ne serez pas prise au sérieux.

5. Le mystère 

Oui il faut jouer la mystérieuse pour intriguer un homme et le tirer dans ses filets, il laissera son imagination le conduire très loin en fantasmant sur vous et là c’est tout gagné. Un véritable toutou sera à vos pieds ! Alors ne dévoilez pas tous vos secrets !

Et vous ? Quelles sont vos astuces pour manipuler ces vilains hommes ? Réagissez en laissant un commentaire !

(Visited 714 times, 6 visits today)

Crée ton pseudo pour rejoindre le Tchat !