5 manières d’impressionner celui qu’on aime

Il est courant de vouloir impressionner un mec quand on est une fille, surtout lorsqu’on a des sentiments pour lui. Mais on n’ose pas toujours, ou on ne sait pas toujours quoi faire. Il faut donc trouver des moyens d’attirer son attention tout en restant naturelle et en accord avec sa personnalité. Voici quelques inspirations pour impressionner celui que vous aimez.

1. Faites-le travailler pour vous avoir

Dragon de la Belle au bois dormant

Il y a un raison pourquoi tous les princes charmants doivent combattre un dragon, gravir une montagne ou bien escalader une tour dans les contes de fées. C’est parce que de cette manière un homme peut montrer a quel point il est physique et intelligent.

Il peut ainsi montrer qu’il sait résoudre des problèmes et travailler dur pour vous avoir. Si vous êtes une femme trop facile il y a de grandes chances qu’il vous manque de respect. Attention tout de même de ne pas être trop dure à avoir.

Avancez doucement au début. Ne répondez pas dans la seconde à ses SMS, laissez un peu de temps de passer. Ne dites pas non plus oui à toutes ses propositions. Montrez lui que vous avez aussi votre vie personnelle et qu’il devra faire apprendre à faire avec et la respecter.

2. Prenez soin de vous

Une des façons qui fonctionne le mieux pour impressionner un homme c’est de prendre soin de vous. Prenez soin de votre apparence, de votre santé et de votre mental.

Vous pouvez par example vous faire jolie lorsque vous sortez avec lui avec un peu de maquillage et de joli vêtements. Vous pouvez faire attention à se que vous manger et faire du sport (respecter votre corps). Un homme sera toujours impressionné de cette manière.

3. Vivez votre vie comme vous le souhaitez

idee-coiffure-femme-chignon-haut

Si vous voulez attirer un homme qui vous aime vraiment pour qui vous êtes, vous devez être vous même. Cela signifie que vous devez vivre votre vie que vous les souhaitez et de ne pas vous laisser marcher sur les pieds.

Impressionnez-le en montrant que vous êtes une femme déterminée qui sait apprécier la vie de tous les jours et qui a plein d’idées pour réussir sa vie personnelle et professionnelle.

4. Mettez votre homme en valeur

Personne, homme comme femme n’aime être rabaissé. Ne vous moquez pas de lui, respectez ses choix et surtout faites lui des compliments et reconnaissez ses progrès.

S’il décide d’arrêter de fumer par exemple, ne vous moquez pas de lui parce qu’il est en manque ou bien qu’il mange pour compenser. Encouragez-le plutôt et félicitez-le quand il passe une journée de plus sans cigarette.

5. Montrez-lui que vous avez besoin de lui

15 façons de savoir s’il est amoureux

De la même manière que vous devez mettre votre homme en valeur, vous devez aussi lui montrer que vous avez besoin de lui dans votre vie. Dites à quel point vous appréciez l’avoir à vos cotés et lorsqu’il vous aide à résoudre des petits problèmes. Attention à ne pas être complètement dépendante et de lui donner l’impression que vous ne pouvez rien faire sans lui.

error: Contenu protegé
Partagez
Épinglez
Tweetez