5 idées ingénieuse de rangement pour les filles

Nous , les filles , on adoreeee avoir beaucoup de tout , chaussures , vêtements , makeup ect..  Le problème c’est que cette accumulation nous pose des problèmes inévitables de rangement !  Pas de panique ! Voici 5 idées ingénieuses qui , je l’espère , vous aiderons !

1. Le rangement de vos chaussures

En passionnée de la mode que vous êtes , vous avez plein de chaussures ! Oui mais voila , vous ne savez plus  trop ou les mettre !  Servez vous de vos mur ! Les plinthes décoratives vous permettent de gagner de la place et de voir tout vos trésors au premier coup d’œil !

chaussures

2- Le rangement de votre salle de bain 

Entre les produits de beauté , le makeup , le vernis ect pas facile de garder une salle de bain en ordre . Il suffit pourtant d’un peu d’organisation ! Inspirez vous de cette superbe armoire par exemple !

armoire sdb

3- Le rangement de vos bijoux 

Boucles d’oreilles perdues , bracelet au fond du placard , colliers les uns sur les autres .. Pourquoi faire tant de mal a nos si adorables bijoux ?

Voici deux solutions qui vous aiderons a coup sur !

bijoux1

bijoux2

5-Le rangement de vos vêtements

Utilisez une chaîne à maillons pour y suspendre vos cintres l’un sous l’autre dans votre penderie . Ainsi vous gagnerez beaucoup de place !

03_supports-superposes

Fermer

Copiez collez ce code pour afficher l image sur votre site

error: Contenu protegé
Partagez
Enregistrer
Tweetez