5 Icônes de beauté à ne surtout pas suivre

Elles sont ou étaient belles, talentueuses et pleines d’argent mais un jour elles ont décidé de prendre une très mauvaise direction et ça leur a coûté très cher. Nous allons vous présenter 5 icônes beauté qui ont très mal finies.

Comme quoi la célébrité ne fait pas le bonheur du tout !

1. AALIYAH

ces divas qui ont mal tourne aaliyah

Cette célèbre chanteuse de RnB des années 1990 recrutée par Timbaland avait une super carrière qui débutait jusqu’au jour où trop capricieuse pour respecter les consignes elle a décidé de jouer la diva en abusant de la capacité de la soute à bagage et l’avion s’est crashé alors qu’il venait de décoller.

2. LADY GAGA

ces divas qui ont mal tourne lady gaga

La mythique chanteuse Gaga a fait beaucoup parler d’elle avec ces look dérangés, sa maigreur extrême et ses clips de dingues mais à force de trop aller dans le gore tout le monde s’en est lassé et depuis 3 ans on ne sait même plus où elle est passée !

3. AMY WINEHOUSE

ces divas qui ont mal tourne amy winehouse

La talentueuse Amy était une chanteuse adulée par ses fans mais malheureusement elle était rongée par des problèmes de drogue. Après une longue cure de désintoxication et une perte de poids terrifiante elle pensait être sortie d’affaire et pouvoir poursuivre sa carrière mais après une soirée trop arrosée elle meurt seule dans son appartement londonien à 27 ans, rejoignant ainsi la terrible liste des chanteurs qui meurent à cet âge là dans le monde du rock.

4. MARIAH CAREY

ces divas qui ont mal tourne mariah carey

La super diva Mariah a définitivement soûle tout le monde avec ses nombreux caprices et plus personne ne veut travailler avec elle. Elle a pris énormément de poids et du coup même son physique ne fait plus rêver même si elle a récemment fait une apparition dans Empire en affichant une silhouette regalbée, personne n’est dupe. On le sait qu’elle est bel et bien finie !

5. LANA DEL REY

ces divas qui ont mal tourne lana del rey

Lana del Rey est une chanteuse qui a connu un grand succès il y a quelques années mais obsédée par certaines critiques qu’on faisait sur son physique, au lieu de rester elle-même, elle a décidé de transformer son visage avec la chirurgie et aujourd’hui elle ne ressemble qu’à une poupée froide et gonflée assez effrayante. Et du coup même sa musique semble être gonflée au botox !

Et vous ? Pourquoi pensez-vous que ces stars finissent mal ?