5 façons simples pour perdre la graisse du ventre

On a tous entendu des heures de baratin sur comment perdre du poids, comment brûler des graisses, ou encore comment devenir mince en 3 millisecondes. Avec une ribambelle de régimes miracles tous plus inefficaces les uns que les autres.

Mais de la même manière qu’en pleine tempête, un navigateur ne surveille que sa boussole, vous ne devez retenir qu’une seule chose. Perdre du poids est une affaire de comptabilité. Vous devez brûler plus de calories que vous en ingérer. Point. Peu importe comment vous vous y prenez, ce que vous mangez ou ce que vous faites. A la fin de la journée ou de la semaine, vous prenez un papier et un stylo (ou un fichier Excel, c’est bien aussi un fichier Excel) et vous faites le calcul, entre les calories que vous avez absorbés et celles que vous avez brûlés.

Une fois le solde obtenu, vous devez savoir, qu’un solde négatif de 3500 calories (c’est a dire qu’après calcul entre ce que vous avez consommé et ce que vous avez brûlés, vous vous retrouvez avec -3500 calories) cela correspond plus ou moins à la disparition de 500 grammes de gras de votre organisme.

Alors juste un détail, vous ne pouvez pas contrôlez d’où votre organisme prélève ces graisses, ca s’est sa cuisine interne. Certes il y a des exercices spécifiques, mais autant vous dire que leur efficacité n’est pas constatable sur tout le monde.

Il faut savoir qu’en général une femme consomme toujours moins de calories qu’un homme, et c’est normal, son métabolisme est plus lent.
Permettez-nous de vous présenter Miss Denise Austin, une charmante coach en fitness qui se fera un plaisir de vous expliquer comment avec une simple chaise, vous pouvez faire beaucoup de choses pour votre ligne. Bon visionnage 🙂

error: Contenu protegé
Partagez
Épinglez
Tweetez