5 conseils pour une chevelure de rêve

48838b4bc981f276875b43c0b11a096a

Si toi aussi tu rêves d’avoir une longue chevelure digne de celle de Raiponce cette article est fait pour toi! Tu y retrouveras mes 5 premiers conseils pour avoir et surtout garder une chevelure de rêve. Les prochaines astuces arriveront très prochainement.

 

1- LES APPAREILS CHAUFFANT TU BANNIRAS

interdiction appareil chauffant le lisseur abime les cheveux le séchoir abime les cheveux trop de chaleur

Rien de pire que la chaleur pour abimer les cheveux, les rendre secs, ternes et cassants. N’oublie pas qu’une fois le cheveux cassé, il est irréparable, il faut donc prévenir et éviter les dégâts. Si tu aimes avoir les cheveux raide et que ton lisseur est ton meilleur allié, sache qu’il existe un grand nombre de soins parfait pour rendre tes cheveux plus lisses sans les abimer. Pourquoi s’en privé?

Au contraire, si tu aimes les cheveux ondulés ou bouclés, il existe un grand nombres de méthodes simple pour arriver à un résultat équivalent qu’avec un appareil chauffant.

Au niveau du séchage il est plus appréciable que tu laisse sécher ta tignasse à l’air libre, certes cela prendra plus de temps mais tu verra qu’à la longue tes cheveux s’en porteront beaucoup mieux!

 

 

2- PAS DE COLORATIONS CHIMIQUES A OUTRANCE

Coloration-chimique-récap

Celles-ci brûle vos cheveux, les rends secs et d’un aspect vraiment peu esthétique à la longue. Rien n’est plus beau qu’un cheveux naturel et sain.

 

3- DES SHAMPOINGS , DES SOINS DOUX ET ADAPTES A TA NATURE DE CHEVEUX TU ADOPTERAS

soins

Inutile d’agresser ton cuir chevelu avec des shampoings remplis de belles promesses et surtout de cochonneries pour ta chevelure.Il est aussi très important de connaître ta nature de cheveux pour lui apporter les soins adapté.

Pas besoin de dépenser des milles et des cents pour se concocter un soin efficace, les soins d’huiles qui sont à la porter de tous on déjà fait leur preuves.Je te ferai un article détaillé sur la question très prochainement si cela t’intéresse.

 

4- TES POINTES ABIMÉES TU COUPERAS

cheveux

Comme je le disais plus haut un cheveux abimé / cassé ne répare pas! Il faut donc ne jamais trainer à couper tes pointes si elles sont fourchues au risques que la fourche remonte dans les longueurs et que tu soit obliger de couper plus.

 

5- TON CUIR CHEVELU TU MASSERAS

d2539i53823h163834

Le massage du cuir chevelu est important dans le sens ou il en  active la micro-circulation ,celui-ci sera oxygéné et vos cheveux seront plus brillant et soyeux au long terme.

Retrouvez moi sur mon blog : http://kelwyschronicles.blogspot.fr/


5 Comments

  1. trendyholy Déc 1, 2014
    • Kelwys_Chronicles Déc 2, 2014
  2. marie_dazun Déc 2, 2014
    • Kelwys_Chronicles Déc 3, 2014
  3. Admin Déc 7, 2014

Ajouter un commentaire