5 conseils pour réussir votre déclaration d’amour

Vous êtes en couple depuis un petit moment et votre cœur bat indéniablement la chamade pour celui qui partage votre vie depuis peu.
Vous voulez lui dire, enfin, que vous l’aimez mais avez peur de le faire fuir ou que ce moment important pour vous passe inaperçu ?

Voici quelques conseils pour réussir votre déclaration.

c14d09999eae7ccaa5359a2fbf03b0d4

– N’allez pas trop vite

Même si vous fondez pour lui depuis les premiers instants ne vous dévoilez pas trop vite. Assurez vous que votre histoire puisse être assez solide et qu’il est dans le même état d’esprit que vous. Que vous avez la même vision de votre relation. Vous risqueriez sinon de le faire fuir ou d’attendre qu’il vous réponde moi aussi et d’avoir en retour une réponse gênée disant “je t’aime bien tu vois mais…”

– Choisissez le bon moment

Choisissez un jour spécial pour vous. Un anniversaire, la saint valentin ou un moinniversaire de votre relation. Ce sera l’occasion de faire votre déclaration de manière originale, avec un cadeau ou un repas original ou une carte par exemple.

– Choisissez le bon lieu

Vous voulez qu’il soit à vous au moment ou vous lui annoncez que vous l’aimez ? Evitez donc de lui déclarer votre flamme en soirée en extérieur, là ou il y a plein d’amis qui vous sollicitent et ou le bruit pourrait vous contraindre à répéter votre déclaration qui perdra donc en spontanéité et en émotion.

4ea212012ae1eeb28a99d7d06dc2ae8e

– Profitez de la fin de semaine

La fin de semaine est le meilleur moment pour vous déclarer. Vous et lui serez en effet plus détendus et disposés à être présent pour l’autre. Et s’il est réceptif vous pourriez passer un week-end de folie 😉

– Faites au mieux pour être à l’aise

Droit dans les yeux, via une petite carte ou alors chuchotée à l’oreille. Choisissez le moyens de vous déclarer qui lui fera plaisir mais aussi une solution qui ne vous mettra pas mal à l’aise.

72082653adb23c6e8f56a713f3d3c6e2

Ne vous reste plus qu’à vous lancer 😉 

images pinterest