5 choses qui montrent à coup sûr qu’il est dingue de vous!

Il y a des signes qui ne trompent pas… et si chacun est différent, on peut très facilement distinguer quelqu’un d’amoureux de quelqu’un qui ne l’est pas. Tous les hommes ont des manières différentes d’exprimer leur amour en fonction de leur personnalité, mais ces 5 choses sont communes à tous les hommes.

1. Il ne peut s’empêcher de vous toucher

5-signes-pour-savoir-sil-est-fou-amoureux-de-vous-2-450x338

Signe extérieur d’une passion intérieure 😀 ! Si l’homme qui vous fait craquer ne peut s’empêcher de vous toucher la main, le coude, le dos et qu’il esquisse même parfois un geste (vite réprimé) vers votre visage, c’est le signe qu’il est attiré par vous ! Quoi qu’en disent les romans à l’eau de rose, il faut une bonne dose de désir et de passion pour qu’un couple reste soudé et tienne face aux difficultés.

2. Il n’hésite pas à vous présenter ses amis et à sa famille

5-signes-pour-savoir-sil-est-fou-amoureux-de-vous-1-450x450

S’il n’hésite pas une seule seconde à vous présenter les membres de sa famille et ses amis, c’est qu’il envisage une relation sérieuse et profonde avec vous ! En effet, pourquoi s’encombrerait-il de cette formalité s’il ne comptait pas vous garder bien à côté de lui durant un bon bout de temps… et pourquoi pas, pour le reste de sa vie ? Vous pouvez, alors, lui montrer votre engagement en lui présentant à votre tour les personnes qui comptent le plus pour vous.

3. Il cherche à vous faire rire

5-signes-pour-savoir-sil-est-fou-amoureux-de-vous-5-450x450

Alors qu’il est du genre très discret et pas très bavard, il fait un effort et essaye de vous faire rire en enchaînant les anecdotes ou en prenant le temps de chercher des blagues pouvant vous plaire. C’est un signe à ne pas négliger quand il s’agit de décider, si oui ou non, l’homme en question craque pour vous. D’ailleurs, avant de vous engager, assurez-vous que vous partagez bel et bien une belle et tendre complicité. Généralement quand il s’agit d’amour, les gens ont tendance à manquer de discernement et sont prêts à faire des concessions qui les privent de leur personnalité. Attention à ne pas perdre de vue la personne que vous êtes vraiment quand vous êtes en couple !

4. Il est (un peu) jaloux sur les bords

5-signes-pour-savoir-sil-est-fou-amoureux-de-vous-4-450x300

Alors qu’il essaye, tant bien que mal, d’avoir l’air cool et de ne pas prendre une mine pincée à chaque fois que vous parlez d’un autre homme, il ne peut s’empêcher de s’informer pour sonder et évaluer ses « concurrents ». Bien entendu, il n’est pas question ici de crises de jalousie violentes ou d’extrême possessivité. En se montrant protecteur et territorial, il vous montre qu’il tient à vous et qu’il vous veut tout à lui. Le cas échéant, ne vous braquez pas… Vous serez tout aussi possessive quand vous le verrez entouré de séduisantes inconnues.

5. Il cherche toujours le compromis

5-signes-pour-savoir-sil-est-fou-amoureux-de-vous-3-450x259

Quand il est célibataire, il sort quatre fois par semaine avec ses copains. Maintenant que vous êtes ensemble, il leur consacre une à deux soirées de temps en temps… Il lui arrive même de vous inviter à les rejoindre avec vos propres amis. Pour vous faire plaisir, il ferme le tube de dentifrice, vous achète vos gourmandises préférées, porte cette cravate que vous aimez tant, vous encourage à vous dépasser, vous rappelle les menus détails du quotidien, cherche à vous changer les idées, veut en apprendre toujours plus sur votre vie… Autant d’indices qui montrent que vous avez bel et bien trouvé la perle rare.

Si de votre côté, vous éprouvez le besoin de lui rendre la pareille et lui faire plaisir, réveillez-vous : Cet homme pourrait bien être l’Amour de votre vie… Oui, avec un A en majuscules.