5 Choses insolites à faire un soir d’Halloween

Le soir d’Halloween est un soir spécial qui est aussi délirant qu’effrayant et on se doit pour cette soirée étrange de faire quelque chose d’insolite! On arrête le plan de la chasse aux bonbons et on s’informe de ce qui est possible pour s’éclater à Halloween. 

Voici 5 activités insolites à faire pour Halloween, vous nous remercierez le 1er novembre:

Bien sûr toutes ces activités ont lieux à travers le monde et il faut un certain budget pour prendre un billet d’avion mais au moins on vous aura mis au courant!

 1. Le château de Frankenstein

Pour Halloween, faites un tour en Allemagne dans le château mythique de Frankenstein! Le site organise des fêtes à la fin du mois d’octobre pour célébrer l’occasion. L’ambiance est assez terrifiante alors les enfants de moins de 14 ans ne sont pas admis, mais il est surtout question de s’amuser! Le mieux est de réserver un hôtel près de Mühltal, la ville où se situe le château, et de rentrer à pied après s’être légèrement bourré la gueule à la soirée! Pour plus de renseignements, c’est ici.

2. Mckamey Manor, la maison hantée la plus terrifiante du monde

https://www.youtube.com/watch?v=vl6CGlBVpCA

Attention, pour les personnes sensibles on vous conseille vraiment de passer votre chemin! A ce jour, personne n’a encore réussi à faire le tour complet de ce manoir de l’extrême et pourtant il y a presque plus d’un milliers de courageux qui se sont inscrits sur la liste d’attente pour visiter cette attraction. Cela fait 16 ans que personne n’a pu aller au bout des 7 heures prévue pour l’expérience, la plus part des personnes s’évanouissent au bout de 4 heures! Les participants sont inondés de faux sang, attachés, bâillonnés, séquestrés dans des cages avec des serpents et des insectes dans une ambiance digne des pires films d’horreur.

Des bourreaux sont là pour vous plonger la tête dans les toilettes, vous forcer à rester dans de l’eau glacée ou vous forcer à avaler des insectes. Cependant, l’attraction n’est pas pour vous si vous n’avez pas encore 21 ans(majorité aux Etats-Unis) et que vous n’êtes pas en bonne santé. Votre petit parcours de l’horreur est bien sûr filmé pour que vous puissiez vous remémorer ces instants “magiques”.

De plus chaque participant avant de commencer l’expérience doit signer une décharge disant qu’une fois qu’ils auront mis un pied dans le manoir, les propriétaires ont le droit de faire ce qu’ils veulent. Et attention, même si vous pleurez, l’expérience ne s’arrêtera pas, les seules conditions pour que l’horreur se termine c’est que vous tombiez dans les pommes ou que vous vous blessiez sérieusement. Sinon vous prenez votre mal en patience jusqu’à la fin. Alors on est tenté? Nous à la rédac’ on passe notre tour! Voilà le site.

3. La parade de New-York

https://www.youtube.com/watch?v=SqBO3TiiuOA

Voici le plus grand événement d’Halloween au monde, la «New York’s Village Halloween Parade» fêtera le 31 octobre prochain son 43ème anniversaire. Vous pouvez soit y assister soit y participer. Et aux Etats-Unis un soir d’Halloween, tout est permis alors c’est l’occasion de vous lâcher! Une règle pour participer c’est d’être déguisé sinon vous pourrez juste regarder!

Comment rejoindre la parade ? Rendez-vous sur la 6ème Avenue entre Canal Street et Spring Street.
Arrivez entre 18h30 et 20h30. Suivez-la foule et amusez-vous !

4. Le London Dungeon

Le London Dungeon est le meilleur musée de l’horreur, il n’y a certainement pas de meilleures visites à faire pour Halloween. Et en plus vous pourrez visiter la ville de Londres par la même occasion! Pour plus d’infos sur ce qui se passe à Londres pour Halloween, c’est ici.

5. Le musée grévin

Le musée fête aussi Halloween et là c’est aussi le gros frisson garanti! Dès 21 heures le musée sera plongé dans le noir le plus complet, et vous n’aurez qu’une lampe torche pour survivre à cette expérience terrifiante! Bien sûr le décor sera glaçant et des surprises sanglantes vous attendent. Pour y participer, c’est ici.

Et vous? Laquelle de ces activités allez-vous tenter?