5 Choses à ne surtout pas faire par amour

Car l’amour ça rend débile…

Quand on est amoureux on a tendance à faire n’importe quoi par amour et à n’écouter rien ni personne autour de nous. L’amour c’est beau, mais parfois ça rend stupide! Et personne ne pourra dire le contraire. Pour rigoler un peu nous avons compilé pour vous les 5 Choses à ne surtout pas faire par amour(qui bien sur ont déjà été faites):

1: Partir au bout du monde

Même si vous devrez traverser les mers, les déserts et les montagnes vous êtes prêts à braver tous les dangers et à partir au bout du monde pour retrouver l’être aimé. Un conseil, si vous n’êtes pas sur que la personne ait envie de vous voir: restez chez vous! Vous savez on a inventé des trucs comme Internet pour se parler même au bout du monde. Avis personnel: il vaut mieux se prendre un vent assis sur ses fesses dans son salon en direct sur son ordinateur plutôt qu’à des milliers de kilomètres de chez soi sans aucun mouchoir pour pleurer!

2: Se taper la honte

Par amour on est souvent capable du meilleur comme du pire. Et oui qui n’a pas écrit un joli poème à la personne dont il est amoureux? Ou encore chanter une chanson en public pour l’impressionner? Et bien tout ça c’est très beau quand on a certains talents d’artistes mais quand on ne sait ni chanter ni faire de rimes ni faire quoi que ce soit d’artistiques, et bien c’est plutôt la grosse honte qu’on risque fort de se prendre!

3: Enfreindre la loi

Alors là c’est certainement la chose la plus débile qu’on puisse faire par amour surtout si ce n’est que pour séduire une personne. Cela s’adresse aux personnes qui ont un tempérament rebelle et qui ont tendance à se laisser emporter par les événements. Alors soit vous êtes habile et ce ne sera pas trop grave soit vous risquez fort de vous faire prendre et vous serez bon pour la garde à vue! Sympa à faire en couple, non?

4: Perdre du poids

Vous pensez peut-être que pour plaire à quelqu’un il faut changer radicalement son apparence? Vous vous trompez! Beaucoup d’entre nous, en vue, de séduire une personne se lancent dans des régimes extrêmes. Il ne faut pas car un régime c’est quelque chose de très délicat et la motivation ne doit pas venir de quelqu’un d’extérieur mais au contraire de vous-même.

5: Réaliser ses fantasmes

A la lecture ça à l’air plutôt sympa, mais attention si vous n’avez pas confiance en vous, cela sera un exercice difficile et peut-être qui vous poussera à faire des choses qui ne vous ressemble pas. Et puis tout dépend des goûts de votre partenaire, s’il est adepte du “SM” attention quand même hein!

Vous savez à présent ce qu’il est possible de faire par amour, aussi débile que cela puisse être! N’hésitez pas à nous dire ce que vous avez déjà pu faire par amour en laissant un commentaire.