5 choses à faire avant d’aller chez le coiffeur

Allez chez le coiffeur, surtout pour une coupe qui change fort, n’est pas une démarche à faire comme ça. Quelques étapes doivent être respectées afin ce que moment ne se transforme pas en cauchemars. 

– Bien choisir son coiffeur

Si vous êtes dans une nouvelle ville, ou que vous avez un mauvais souvenir de votre ancien coiffeur, vous devez en trouver un nouveau, et ce n’est jamais facile. Confier ses précieux cheveux à quelqu’un est facteur de stress. Prix, fiabilité, renseignez vous auprès de vos proches pour choisir bien et ne pas le regretter.

– Demandez bien le prix de ce que vous voulez

Avant de passer sous les ciseaux demandez bien le prix de ce que vous demandez. Et prenez garde, les coiffeurs vous proposent naturellement de nombreux soins pour vos cheveux, des soins souvent coûteux, mais dont ils se gardent d’évoquer le prix. Soyez vigilante et renseignez vous toujours avant d’accepter quelque chose.

brtbtdntynht

– Choisissez votre coupe et affirmez-vous

Aller chez le coiffeur, c’est ressortir avec une nouvelle tête. Il est donc judicieux de bien se connaitre et de connaitre ses cheveux pour savoir ce qui peut vous aller ou non. Vous pouvez demander au conseil à votre coiffeur. Mais validez la coupe de votre choix et non du sien. Afin de ne pas le regretter.

– Faites un shampoing avant

Bon ça semble logique mais ne sait-on jamais. Il sera plus agréable pour le coiffeur de travailler sur une tête propre plutôt que sur des cheveux gras. Même si il fait un shampoing rapidement après votre arrivée. Et puis c’est mieux de se sentir propre et de s’éviter des regards un peu négatifs.

– Les cheveux repoussent

Au pire, si vous vous lassez trop vite de votre choix, la bonne nouvelle c’est que rien n’est définitif. Les cheveux repoussent 😉

rtgrthdrtyh

 

 


Ajouter un commentaire