5 astuces simples et pratiques pour avoir des cheveux magnifiques !

Avoir de beaux cheveux est essentiel pour une femme digne de ce nom, mais comment faire pour entretenir notre belle chevelure ?

Il s’agit de petite actions au quotidien qui changent tout !

Alors, comme on veut que vous soyez la plus belle, nous vous avons fait une sélection de 5 astuces simples et pratiques pour avoir des cheveux magnifiques !

Inspirez vous !

1- Ne pas se laver les cheveux tous les jours ! 

Femme qui se lave les cheveux:

On pense bien faire en se lavant les cheveux tous les jours, car ainsi ils sont vraiment très propres ! Mais c’est vraiment tout le contraire qui se produit, en les lavant tous les jours vos cheveux graissent plus vite et s’abîment plus rapidement ! Une fois tous les 2 jours semble être la formule parfaite pour vos cheveux .

2- Ne pas abuser des couleurs !

coloration-cheveux-violet-femme-mode-fille:

On adore être à la pointe de la mode et exprimer notre personnalité avec des couleurs aussi folles que magnifiques  ! Mais attention à ne pas trop changer régulièrement et faire subir trop de techniques sur nos cheveux ! Ils deviendront vite sans vie, et terne !

3- Ne pas abuser des produits chauffants !

Lisseur et Seche Cheveux ghd Coffret Deluxe Rose Gold:

Meme si le lisseur est souvent notre meilleur ami dans la salle de bain, il ne faut pas en abuser ! En effet , les lisseurs, boucleurs, sèche cheveux ou prolongement au soleil , ne font pas bon ménage avec une jolie chevelure ! ils abîment et fragilisent ! Alors préférez le séchage à l’air libre et appréciez de temps à autre une chevelure 100% naturelle !

4- Utiliser de bons produits ! 

14 masques de soins pour cheveux fait maison ! http://excepmag.com/2012/01/06/14-masques-de-soins-pour-cheveux-fait-maison.html:

Il est important de mettre le prix dans nos soins pour cheveux ! Préférez les produits sans sulfates, et avec le moins d’agents chimiques. Vos cheveux vous diront vite MERCI !

5- Faire des masques maison ! 

Masques fruits et légumes pour cheveux secs , ternes et indisciplinés #soin #cheveux:

Saviez vous qu’il se cache dans notre frigo des aliments parfaits pour vos cheveux ?

Faites donc un peu de ” cuisine ” et faites du bien à vos cheveux !

Ci dessus vous trouverez 4 masques maison parfaits pour rendre votre chevelure sublime

Fermer

Copiez collez ce code pour afficher l image sur votre site

error: Contenu protegé
Partagez
Enregistrer
Tweetez