5 astuces pour perdre la graisse à l’interieur des cuisses

Oui vous pouvez affiner vos cuisses sans faire de diète!

Et pour vous aider à réaliser ceci on vous propose 5 astuces !

Alors par contre, pas besoin de diète, mais comme pour tout faudra faire des efforts!

5 ASTUCES POUR PERDRE LA GRAISSE A L’INTÉRIEUR DES CUISSES:

1: La marche est un sport efficace:

Marcher fait maigrir les cuisses, mais est optimal lorsque vous la pratiquer un peu comme un sport. Privilégiez les longues marches à allure rapide et soutenue en ville, ou idéalement à la campagne en pleine nature. Vous pouvez aussi pratiquer la marche en salle sur un tapis de course, mais marcher à l’extérieur est beaucoup plus motivant.

Marcher avec un petit ballon entre les genoux est une bonne méthode aussi.

2: Marcher avec des chaussures amincissantes:

Il existe aussi des chaussures de sport spéciales appelées baskets minceur ou chaussures amincissantes. Leurs semelles sont très épaisses et déséquilibrées vers l’arrière, ce qui provoque pour celui ou celle qui les porte un effort supplémentaire inconscient afin de maintenir une posture stable et droite.

3: La course à pied : le sport universel:

Le footing est le sport le plus pratiqué en France, et courir fait maigrir des cuisses à la condition de faire du jogging au moins 3 fois par semaine. Vous pouvez même le pratiquer en salle de sport sur tapis de course comme la marche.

4: Faire du vélo amincira vos jambes:

Investir dans un vélo d’appartement pour en faire chez soi ou s’abonner en salle de fitness est une excellente solution. Cependant, si vous estimez vos cuisses trop musclées, ne pratiquez pas de programmes de résistance, mais orientez vos séances vers l’effort cardiovasculaire. En effet, les exercices de force vont plus muscler qu’amincir vos jambes.

5: La natation serait salutaire pour vos cuisses:

Faire des longueurs de bassin dans la piscine municipale de votre ville vous permettra de maigrir des cuisses. Vous pouvez par exemple faire des battements de jambe avec une bouée placée sur votre buste (la poser sur vos avant bras) et nager de long en large de la piscine. Cet exercice permettra de faire travailler uniquement les muscles de vos jambes.


Ajouter un commentaire