5 Astuces pour gagner une taille de bonnet

On ne va pas se mentir: on aimerait toutes un petit coup de pouce pour augmenter notre taille de bonnet! Au lieu d’attendre que ça se fasse tout seul ou de passer sur le billard, si on mettait tout en oeuvre pour l’obtenir, cette taille de bonnet supplémentaire?

topelement

1. La posture

Rappelez-vous des conseils de votre maman: “Tiens-toi droite!” La posture a effectivement un effet immédiat sur votre poitrine. Quand vous vous redressez, vous paraissez plus sûre de vous et vos seins ont l’air plus ronds. De manière générale, une belle allure vous rend sexy. Allez, on se redresse!

2. Les exercices

Les seins sont essentiellement composés de tissu glandulaire et de graisse. Ce qui veut dire  qu’aucun exercice ne pourra les faire changer de volume. Mais ils peuvent changer de forme et paraître plus ronds. La nature nous a dotées de muscles pectoraux et thoraciques que l’on peut facilement développer en faisant quelques exercices.

  • Couchée sur le sol, tenez vos haltères bout contre bout au-dessus du thorax. Veillez à ce que vos coudes pointent vers l’extérieur. Poussez les haltères vers le haut et tenez 15 secondes dans cette position. À répéter 20 fois par jour.
  • Ventre au sol, pliez les genoux, croisez les chevilles et placez les mains devant les épaules, coudes pliés. Poussez lentement sur les bras pour soulever votre corps. Tenez la tête dans le prolongement du dos, de sorte que la colonne vertébrale reste droite, tout en ramenant lentement les bras vers le sol (sans que la poitrine le touche). Faire 3 séries de 10 mouvements.
  • Faites des pompes avec les bras fléchis, le corps bien droit et les fessiers contractés. Ces mouvements renforcent à la fois les pectoraux, les épaules et le dos.
  • Allongée sur le dos, bras tendus, le bord d’un haltère reposant sur les paumes, pouces et index en serrant la poignée. Abaissez lentement les bras derrière la tête en inspirant, puis ramenez l’haltère devant vous à la verticale, au milieu de la poitrine, en expirant. Cet exercice développe le grand pectoral en épaisseur. 4 séries de 20 répétitions, avec une pause de 45 secondes entre chaque série.
  • Poitrine

3. Le froid

Sous la douche, osez le jet d’eau fraîche sur votre poitrine. Le froid agit sur la circulation sanguine, ce qui contribue à tonifier les tissus ainsi qu’à raffermir et gonfler les seins.

4. Les crèmes

Elles auront un effet optimal si vous les associez à une bonne posture et pratiquez vos séries d’exercices.

1019-prendre-soin-de-sa-poitrine-pendant-la-640x0-1

5. Les vêtements

Une belle poitrine exige un soutien-gorge parfaitement adapté. Choisissez-en un à votre taille. Penchez-vous en réalisant de petits mouvements du buste, puis relevez-vous et vérifiez si vos seins sont toujours à la bonne “place”.

Source: Flair


Ajouter un commentaire