5 astuces pour créer votre bracelet avec queue de rat

Coucou les filles,
Aujourd’hui nous allons voir de belles choses à fabriquer vous même grâce à ces 5 astuces de création de bracelet à faire soi-même facilement. Il vous suffit de vous procurer les divers matériaux cités dans cet article et de commencer à créer votre bracelet avec une des idées ci-dessous ou bien de personnaliser l’idée pour la rendre plus unique et encore plus à votre gout en changeant les couleurs ou le style par exemple

Les bracelets avec queue de rat ont une texture spéciale, ils sont cylindriques et sont une sorte de bracelet stéréoscopique ou en troisième dimension, car ils ont un relief unique, peuvent être fabriqués avec de nombreux matériaux, y compris les bijoux, les astuces pour fabriquer ce type technique tricotée ou tressée est simple, la queue de rat est un fil épais qui a beaucoup de couleurs, qui est parfait pour différents styles et designs de bracelets, certains sont basés sur quatre fils et d’autres avec deux.

Vous pouvez trouver ce style de bracelet dans une boutique en ligne ou en magasin de bijoux fantaisie ou bien le fabriquer par vous même en achetant seulement les matériaux et en trouvant de belles idées comme il y a sur notre site et dans cet article. Il y a de nombreuses idées de bracelet fantaisie à faire vous même si vous aimez bricoler un peu vous allez beaucoup vous amuser ou bien tout simplement pour passer le temps le week-end par exemple et créer un cadeau unique à offrir à une amie

La première étape ou astuce consiste à choisir le motif et à avoir le motif ou le schéma; c’est une sorte de guide dans lequel vous pouvez voir les entrelacs qui doivent être faits, certains dessins sont incrustés de perles, de pierres et d’autres détails, donnez au bracelet une touche particulière. Il existe des motifs pour tous les styles, du plus élégant au plus jeune et amusant, idéal pour offrir en souvenir à une fête d’enfants, vous pouvez également créer des bracelets de ce type pour démarrer une petite entreprise et créer votre propre bijouterie en ligne également, L’important, c’est que vous aimez encourager la créativité et que vous aimez l’artisanat.

PROCHAINES ÉTAPES POUR RÉALISER DES BRACELETS AVEC QUEUE DE RAT

La prochaine étape pour créer des bracelets avec queue de rat est d’avoir tout le matériel prêt, vous avez besoin d’une opération qui tient les fils pendant qu’ils sont entrelacés, cela peut être une assurance qui est placée sur la jambe du pantalon, une table avec un trombone ou un stylo tenu avec du ruban adhésif sur une table, les fils doivent être serrés pour obtenir des nœuds précis.

pulseras con cola de rata faciles

Les bracelets faits à la main reviennent à ajouter de la valeur à cet élément, ce qui donne à penser que de nombreuses communautés autochtones et autres basent leurs revenus sur la vente de ce type d’artisanat. Certains modèles de queues de rat n’utilisent que des pierres. Vives, certaines avec de la valeur et d’autres fausses, mais ces types de conceptions sont parfaits pour certains galas, comme le montre l’exemple suivant.

pulseras con cola de rata con cadena

DES ÉTAPES CRÉATIVES POUR UN BRACELET

Le fil appelé queue de rat est semblable au trapillo, sa texture est similaire, ces bracelets fabriqués avec des boucles se poursuivent comme suit, si le bracelet est constitué de deux fils, deux brins doivent être fixés à la surface, il suffit de croiser l’autre deux brins, rappelez-vous que vous avez besoin de deux fils qui plient quatre brins, pliez les fils sur l’assurance ou le support mentionné ci-dessus, à un moment donné, vous devez intégrer la parure que portera la pièce.

pulseras con cola de rata paso a paso

Ces techniques ne sont pas seulement faites avec du fil de queue de rat, elles peuvent être faites avec beaucoup de matériaux tels que le lasso ou le macramé, les pointes doivent être brûlées pour se réunir, les couleurs peuvent être combinées à votre guise, c’est vraiment très simple, essayez avec un fil, il y a des idées qui n’exigent pas de lien ou de tressage et qui sont uniquement faites avec des effigies de matériaux tels que le métal ou les pierres, comme on le voit sur cette image.

pulseras con cola de rata con detalles

Les bracelets avec queue de rat ne sont qu’une option parmi beaucoup d’autres qui existent pour créer des bracelets faits main, qui ont beaucoup de fonctions, ils sont capables de faire des bracelets fins et épais, certains liens génèrent des chiffres qui lui donnent plus de texture, Les idées sont pour les hommes et les femmes, les enfants les aiment et ils sont certainement un bon cadeau pour eux.

En espérant que ces explications et astuces pour créer votre propre bracelet de ce style vous auront plu, je vous inviter à commenter cet article ou la publication de l’article pour nous dire si vous voulez d’autres idées et astuces de création de bracelet fantaisie à faire soi même.

Prochainement il y aura peut être un article pour avoir de nouvelles idées de bague argent avec des superbes idées de bagues tendance comme vous aimez.

error: Content is protected !!