5 astuces peu connues pour bien utiliser Netflix

Netflix est un excellent moyen de regarder des films et des émissions de télévision, mais il existe des conseils et des astuces que la plupart des personnes ne connaissent pas. Dans cet article de blog, nous allons aborder cinq des meilleures astuces Netflix dont vous n’avez peut-être jamais entendu parler. Que vous soyez un utilisateur novice ou expérimenté de Netflix, ces conseils vous aideront à tirer le meilleur parti de votre abonnement.

1. Utiliser un VPN

Si vous souhaitez regarder Netflix depuis un autre pays, vous pouvez utiliser un VPN. Cela changera votre adresse IP et vous permettra d’accéder au contenu Netflix qui n’est disponible que dans ce pays. Il existe de nombreux VPN de qualité disponibles. A vous de rechercher celui que vous préférez.

2.Supprimer votre historique de visionnage sur Netflix

Si vous souhaitez que votre historique de visionnage reste privé, vous pouvez le supprimer. Pour ce faire, rendez-vous sur la page “Votre compte“, puis cliquez sur “Historique” De là, vous pouvez supprimer les titres de votre historique un par un.

Si vous souhaitez tout supprimer, cliquez sur : “Tout masquer“.

3.Téléchargez des films et des séries en mode hors ligne

Si vous ne disposez pas d’une connexion Internet, vous pouvez toujours regarder Netflix. Il vous suffit de télécharger les films et les séries que vous souhaitez regarder hors connexion. Pour ce faire, rendez-vous dans la section “Téléchargements” de Netflix. Ensuite cliquez sur “Plus de vidéos à télécharger“, puis cherchez le programme que vous souhaitez visionner afin de vérifier s’il est compatible en téléchargement hors ligne.

Pour télécharger la version de bureau, rendez-vous sur le Windows Store. Veuillez garder à l’esprit que nous ne parlons pas de Netflix pour les navigateurs web, où le mode hors ligne est actuellement indisponible.

4. Utiliser les codes cachés

Netflix propose de nombreux contenus, mais il peut être difficile de trouver ce que vous cherchez. Heureusement, il existe des codes qui vous permettront d’accéder à des genres cachés. Pour ce faire, tapez l’URL suivante suivie du code approprié. Cela vous permettra d’accéder à des pages spécifiques :

https://www.netflix.com/browse/genre/*code*

Voici quelques uns des codes que vous pouvez utiliser :

  • Anime (7424)
  • Animation inspirée d’un jeu vidéo (93081)
  • Comédies (6548)
  • Stand-up (11559)
  • Documentaires (6839)
  • Documentaires voyages et aventure (1159)
  • Drames (5763)
  • Drames historiques (71591)
  • Films allemands (58886)
  • Films du Moyen-Orient (5875)
  • Épouvante (6057)
  • Films pour la famille (51056)
  • Séries avec voyage dans le temps (75435)
  • Sport (67641)
  • Thrillers (8933)
  • Films anti-déprime (10579)

Ces codes ne sont disponibles qu’avec un navigateur web. Il est donc difficile de les trouver depuis l’application sur d’autres appareils.

5.Laisser Netflix choisir ton film ou ta série

Si vous ne savez pas quoi regarder, Netflix peut vous aider. Il vous suffit d’aller dans la section “Surprenez-moi“. Vous recevrez un film ou une série au hasard dans votre liste de favoris. C’est un excellent moyen de trouver quelque chose de nouveau à regarder lorsque vous avez envie de quelque chose de différent.

Cette fonctionnalité est disponible sur téléviseur, smartphone ou encore tablette Android.

Netflix est un excellent moyen de regarder vos films, documentaires ou séries préférées. Nous espérons que vous avez apprécié ces astuces ! Utilisez ces astuces peu connus pour profiter pleinement de l’application.

Rejoignez ma Newsletter !
Pour recevoir mes meilleures astuces dans votre boite mail !

Rejoingez-nous !
- Pas de spam
- 5 astuces maximum par jour
- Vous pouvez arreter quand vous voulez 🙂
Rejoignez ma Newsletter !
Pour recevoir mes meilleures astuces dans votre boite mail !

Déjà 56804 abonnés

Rejoingez-nous !
- Pas de spam
- 5 astuces maximum par jour
- Vous pouvez arreter quand vous voulez :-)
close-link

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page