5 astuces hyper simples pour apprendre à être plus féminine

Il vous est probablement arrivé de vous demander pourquoi les hommes préfèrent votre voisine ou votre copine plutôt que vous, alors que vous vous savez pertinemment plus belle qu’elle est plus raffinée. Ne vous en déplaise, ils la trouvent certainement plus féminine que vous. La féminité est la condition fondamentale avant toutes les autres pour plaire à l’homme. Si cela s’appelle féminité, ce n’est pas pour rien, c’est précisément parce que c’est ce qui distingue de manière authentique la femme de l’homme. Et c’est donc ce qui est naturellement recherché par les hommes en premier lieu chez une femme. Ses codes relèvent de la nature profonde de l’humanité et remontent à l’aube de l’espèce. Il s’agit d’un comportement instinctif qui envoie un message à la gente masculine. Une femme féminine est une femme qui déclare sa disponibilité et sa fierté d’être femme à travers son comportement prioritairement. Cela passe par la démarche, la manière de s’exprimer, les centres d’intérêts ou encore la relation qu’elle établit avec les hommes et les autres femmes. Bien que la liste des exemples semble être longue, il n’y a rien de compliqué à perfectionner sa féminité. Tout est une question de réflexes, dont font partie les réflexes que je vous propose de découvrir dans cet article. 

S’entretenir en permanence

Si la définition de la féminité varie grandement d’une personne à l’autre, il demeure néanmoins des constantes. Parmi elles le fait de prendre soin de vous et surtout dans la durée. Se faire belle uniquement dans les occasions, entraîne un manque de maîtrise qui laisse transparaître des imperfections lorsque vous tentez de vous faire belle et envoie des signaux clairs quant à la négligence dans laquelle vous baignez habituellement. Il ne faut donc pas sous-estimer le pouvoir de la pratique. En plus du traditionnel maquillage, n’hésitez pas à user et abuser des gommages, masques, manucures et pédicures. Les mains et les pieds sont ce qui se remarque en premier lieu chez une femme.

Prendre soin de ses cheveux, très important

De tous les attributs, la chevelure est par excellence celui de la féminité. Il est possible que vous vous réfugiiez dans le traditionnel chignon pour cacher la négligence que vous faites habituellement subir à vos cheveux. Fourches, cheveux ébouriffés ou mal coiffés un tour de vie et un bandeau et le tour et joué. Et si vous essayez une autre stratégie. Un brushing ou même une kératine. Un bon shampoing ou encore un masque capillaire et vous voilà avec une crinière à faire chavirer tous les cœurs. Si cela est couteux, n’hésitez pas à demander de l’aide à une amie pour vous lisser les cheveux au fer sans nécessairement vous rendre chez un professionnel. Si le résultat n’est pas à la hauteur de celui que vous donnera un coiffeur, il sera néanmoins suffisamment satisfaisant pour vous permettre d’arborer fièrement votre chevelure en public.

Le parfum, un paradis pour les sens

Savoir choisir et porter u parfum cela s’apprend. Et toute femme digne de ce nom doit pouvoir porter un parfum de qualité. Pour d’une part imprimer son identité olfactive partout ou elle passe, mais également pour ne pas donner l’impression qu’elle a abusée sur le flacon. Car ce qui se produit, c’est que lorsque l’on se réfugie dans une gamme de parfums moindre, l’odeur, lorsqu’elle refroidit deviens envahissante et souvent âcre. En outre, l’odorat est un sens particulièrement essentiel dans la constitution humaine. Via le phénomène de l’ancrage, processus qui fait inconsciemment s’associer dans l’esprit stimuli et informations, les gens se rappelleront immédiatement de vous dès qu’ils sentiront votre parfum ailleurs. Et cela est une véritable arme de séduction massive.

N‘hésitez pas à porter des robes

La robe est un autre signe indubitable qui dit à votre entourage combien vous êtes fière de votre féminité et combien vous portez votre beauté avec grâce et aisance. Variez les couleurs de préférences chatoyantes et agréables. Veillez à sélectionner les robes qui mettront en valeur vos courbes et vos rondeurs. Et prêtez un regard attentif à votre démarche lorsque vous portez vos robes. La féminité est un ensemble et ne se cloisonne pas.

Votre manière de marcher

Autre critère fondamental, votre manière de marcher. Il est possible de distinguer une femme d’un homme simplement e regardant la démarche d’une silhouette sans autre forme d’information. Votre démarche doit en premier lieu viser à mettre en valeur vos courbes. Même si celles-ci sont modestes, si vous maîtrisez l’art de marcher, elles en seront amplifiées. Savoir marcher à la manière d’une femme est si important, que les mannequins internationaux passent un examen rien que pour cet aspect.

error: Contenu protegé
Partagez
Enregistrer
Tweetez