48 petits tatouages homme qui vont vous faire craquer

Les tatouages sont une forme d’expression particulière qui a pour but de sublimer les parties du corps humain. Les symbolisations de ces tatouages sont généralement intimement liées aux personnes qui arborent des tatouages. Il existe une multitude de style de tatouage et il n’y en a cependant aucun par défaut. Chaque tatouage est propre à la personne qui le porte. Lorsqu’on parle de tatouage, beaucoup peuvent penser à des grosses pièces. Ce n’est pas tout le temps le cas. Certains vont pouvoir se faire tatouer des petites pièces mais qui auront une très grande importance.

Nous allons donc voir dans cet article des exemples de tatouages pour homme susceptible de vous donner l’envie de vous faire tatouer.

  1. Un sapin devant une sphère colorée

Nous avons donc un sapin, symbole de la nature et une sphère en arrière plan. Le tatouage compte des touches de verts ce qui laisse penser que le modèle possède un attrait pour l’environnement ou encore l’écologie. La sphère à l’arrière peut également représenter notre planète ou le cercle de vie de l’arbre.

2. Les verres de vin

Nous avons ici deux verres de vin en train de s’entrechoquer. Il est relativement discret sur l’arrière du bras et comporte des traits fins.

3. Les tatouages lignes bracelets

Les tatouages bracelets ont pour but de faire le tour d’une partie du corps. Ici, la personne a choisit de se faire tatouer des lignes parallèles. Les symboles de ce motifs sont nombreux, on y retrouve donc la famille, les proches, le renouveau ou encore la matérialisation d’une nouvelle étape dans la vie.

4. Un tatouage avec le motif d’avion:

Ce tatouage est intéressant. Nous y trouvons le motif principal, l’avion en papier accompagné de son ombre un avion à réaction. Une touche de modernité avec les bases de l’aviation.

5. L’incarnation de la double personnalité

Voici un tatouage basé sur le principe d’une symétrie horizontale. La partie supérieure montre un motif, une idée tandis que la partie inférieure montre son contraire ou un motif totalement différent. Dans ce cas, l’homme est associé au corbeau.

6. Des tatouages discrets :

Les tatouages peuvent être de toute taille. L’image ci dessous nous montre plusieurs tatouages de différentes formes dispersés sur plusieurs parties du bras. C’est une manière comme une autre de choisir de se faire tatouer. Nous pouvons ainsi y apporter plusieurs motifs avec des significations totalement opposées.

7: Les tatouages de David Beckham

Qui n’a pas entendue parler de cette célébrité. Egérie de plusieurs marques de luxe, D. Beckham a su développer son corps en apposant des tatouages uniques. Il reste un individu suivi par des millions de personnes dans le monde via les réseaux sociaux. Il est donc une source d’inspiration vis-à-vis du monde du tatouage.

8. Un tatouage avec une ligne unique

Les tatouages avec une ligne unique deviennent de plus en plus répandus. Ils consistent à réaliser un motif à l’aide d’un seul et unique tracé. C’est un tatouage complexe mais sublime une fois terminé. Pour celui-ci il est accompagné de décoration formant une couronne autour du visage.

9. Les tatouages d’Adam Levine

Le célèbre chanteur possède également plusieurs tatouages issus de styles différents. Nous retrouvons de la calligraphie, le style old school, minimaliste et réaliste. Son corps est une également une référence dans le monde du tatouage.

10. Des coordonnées géographiques sous une montagne

Tatouage d’une légèreté incroyable. Les traits sont fins et sans bavures. Les Chiffres en dessous correspondent à des longitudes spécifiques à la montagne du dessus. C’est une façon de se rappeler l’emplacement exact d’une aventure passée.

11. Une ancre dans le cou

L’ancre est le plus ancien tatouage du monde marin. Il va relier la terre avec le bateau afin de l’empêcher de dériver. On y associe donc les symboles de forces, de stabilité ou encore d’attachement. L’emplacement du cou reste un emplacement particulier et parfois douloureux en fonction de la sensibilité de chacun

12. Les couleurs des cartes sur la peau

Se faire tatouer en commun est une excellente façon de renforcer des liens déjà très fort. Cela va lier les individus entre eux. On retrouve souvent des tatouages en communs dans les familles ou dans les groupes d’amis. Dans ce cas, quatre personnes se sont fait tatouer une couleur différente des cartes.

13. Un éclair, dissimulé au dos d’un doigt

Le motif de l’éclair possède plusieurs origines. Nous le trouvons dans l’univers mythologique avec l’outil de Zeus, ou de Thor. Nous le trouvons également comme un phénomène météorologique puissant. Bien dissimulé sur un doigt, il ne sera visible que lors de la réalisation d’un geste précis.

14. Un serpent enroulé autour de la cheville

Un tatouage bracelet sur la cheville montrant un serpent enroulé autour de cette dernière. Le serpent peut signifier plusieurs choses comme la guérison, le renouveau lorsque le reptile changera de peau, plus globalement il peut représenter la vie.

15. Un paysage littoral sur l’arrière du bras

C’est un tatouage particulier qui est propre à la personne qui le porte. En effet ce paysage représente surement un lieu très important pour la personne qui le porte.

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page