41 Déco de Noël faciles à faire avec une vase ou un verre

Les fêtes de Noël approchent à grands pas. Pour constituer un intérieur unique et égayer votre maison, quoi de mieux que le DIY (Do It Your Self) ?  Quand beaucoup se contente de sortir leur décoration de Noël des années précédentes pour les replacer aux mêmes endroits, optez pour l’originalité !

Chaque année vous vous contentez de ressortir le même centre de table ? Restez dans vos plans tout en y apportant quelques améliorations. Voici quelques bonnes idées de décorations de centre de table faciles à faire avec un vase ou un verre.

Un vase de Noël original en 10 secondes

Le vase est un élément incontournable de la maison et il est très facile de détourner son utilisation pour en faire un centre de table très élégant. Vous avez des boules de Noël en trop ? Prenez en quelques-une de couleurs différentes, mettez-les dans un vase transparent et le tour est joué. Ce concept fonctionne aussi très bien avec des perles de couleurs.

Un vase de Noël lumineux

Pour égayer votre centre de table, placez des guirlandes lumineuses à l’intérieur d’un vase suffisamment grand, puis ajoutez de jolies boules de Noël et quelques pommes de pin. Simple et efficace.

Un centre de table élégant et distingué

Cette décoration de Noël est plus simple à réaliser qu’il n’y paraît. Il vous suffit pour cela, d’utiliser les décorations qui n’ont pas été placées sur le sapin et des pommes de pins ramassées.

Dans un vase de votre choix, placez des ornements dorés et argentés. Plus votre récipient en verre sera grand et mieux ce sera. La petite subtilité de ce centre de table, est de peindre l’extrémité des écailles des pommes de pin en blanc avant de les ajoutez dans votre vase.  Placez ensuite, l’ensemble de votre création DIY sur un plateau doré avec des guirlandes de perles blanches. Il est certain que vos invités se souviendront de cette décoration !

Du houx dans votre vase de Noël

Le houx est l’emblème de Noël et occupe une place importante dans notre intérieur. En ces repas de fin d’année faites-en le pilier de votre centre de table. Installez une ambiance traditionnelle et raffinée avec des branches de houx dans votre vase. Privilégiez des boules de Noël rouges et argentés pour contraster avec l’ensemble. Enfin, accompagnez votre décoration de Noël d’une vaisselle impeccable pour illuminer votre table !

Rejoignez ma Newsletter !
Pour recevoir mes meilleures astuces dans votre boite mail !

Rejoingez-nous !
- Pas de spam
- 5 astuces maximum par jour
- Vous pouvez arreter quand vous voulez 🙂
Rejoignez ma Newsletter !
Pour recevoir mes meilleures astuces dans votre boite mail !

Déjà 56804 abonnés

Rejoingez-nous !
- Pas de spam
- 5 astuces maximum par jour
- Vous pouvez arreter quand vous voulez :-)
close-link

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page