40 styles de coupes de cheveux courtes pour femme aux cheveux fins12 minutes de lecture

Les cheveux fins sont connus pour leur manque de texture et de volume. Si vous vous demandez, si une nouvelle coiffure peut vous apporter plus de texture sans abîmer vos cheveux fins ? La coupe courte est une solution très élégante et attrayante, qui vous permettra de coiffer votre chevelure délicate, sans tension, ni pression. Ce type de coiffure vous aidera à tirer leur meilleur parti de vos cheveux fins.

Voici 40 styles de coupes de cheveux courtes pour femme aux cheveux fins.

La coupe au bol cheveux fins

Pour celles qui sont prêtes à se jeter dans le grand bain des cheveux courts, la coupe au bol reste un indémodable. C’est une coupe qui accentue les courbes du visage et camoufle à la perfection le manque de volume capillaire. Bien maîtrisée, la coupe boule ou coupe au bol donnera un aspect volumineux aux cheveux fins. Proche d’un bob émoussé, la frange donne l’illusion d’une chevelure étoffée et épaisse. Penchez pour une longueur au ras des cils qui mettra en valeur vos yeux.

La coupe pixie sur cheveux fins

La coupe pixie est très tendance et féminine. Cette option est parfaite pour les femmes qui ont des pointes fines et fragiles. Elle permet de redonner facilement du volume aux cheveux, sans les alourdir, ni les aplatir. La coupe de cheveux courte pixie est par définition, une coupe versatile qui peut se porter de différentes manières. Si vous avez le visage rond, la coupe pixie vous aidera à l’allonger visuellement en mettant l’accent sur le dessus de la tête.

Le carré plongeant

Cette coupe court figure parmi les meilleures carrées sur cheveux fins. Son principal avantage est qu’il va à toutes les formes de visage. Son second avantage : c’est la coupe idéale pour un volume impressionnant. Pour une coupe rock très audacieuse, optez pour un carré plongeant asymétrique sur cheveux coloré.

La coupe courte effet mèche sur le front

Même avec une coupe courte, vous pouvez habiller votre visage en plaçant une mèche sur le front. Avec des couches plumeuses sur un côté, la coupe encadre le visage et ajoute du volume. Les cheveux bouclés sont également un bon choix pour ce style de coiffure.

La coupe courte garçon manqué

La coupe de cheveux garçon manqué complète à merveille les traits doux et féminins. C’est une coupe chic et texturée qui apporte beaucoup de caractère. Agrémentez votre look avec des mèches claires pour souligner le coté rebelle de votre nouvelle coupe de cheveux.

La coupe de cheveux androgyne

Cette coupe tendance soulignera votre personnalité et votre caractère. Si vous cherchez la coiffure la plus adaptée à vos cheveux fins, la coupe garçonne est un excellent choix. Ce style est facile à réaliser et à entretenir. Parfait, pour celles qui recherchent une nouvelle coupe sans les inconvénients des cheveux fins.

La coupe garçonne coréenne

Le Bob tendance avec une frange

La coupe courte coiffée décoiffée

La coupe shaggy courte

La coupe shag s’adapte à tous les types de visage. Elle se caractérise par des longueurs effilées à plusieurs niveaux. Un vrai trompe-l’œil qui offre du volume et de la texture aux cheveux les plus fins.

Le shag blond

Add Comment

Pour recevoir mes meilleures astuces directement dans votre boite mail 

Rejoignez ma newsletter

C'est totalement gratuit !
S'abonner
Vous pouvez arreter quand vous voulez :-)
close-link

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page

Je vous remercie pour votre partage <3
Pour voir plus d'idées suivez-moi sur :
Send this to a friend
Salut, ça peut t'intéresser: 40 styles de coupes de cheveux courtes pour femme aux cheveux fins! Voici le lien: https://www.astucesdefilles.com/40-styles-de-coupes-de-cheveux-courtes-pour-femme-aux-cheveux-fins/