40 idées incroyables de cuisines extérieures pour vos invités

En été, la meilleure manière de profiter sa terrasse entre amis ou en famille, est d’installer une cuisine d’extérieur. Veillez à ce que le style que vous choisissez corresponde à votre style de vie et permette d’accueillir tout ce que vous voulez dans la cuisine, en particulier le gril ! Si vous êtes en manque d’inspiration concernant l’aménagement de celle-ci, voici 40 idées très inspirantes de cuisines extérieures.

Cuisine extérieure minimaliste en béton

Les avantages d’une cuisine extérieure se concentrent toujours autour du barbecue. Ce modèle de cuisine extérieur est tout ce qui a de plus simple et fonctionnelle. Il comprend, un large espace pour les grillades, un évier et de rangements très pratiques. Placé en extérieur sans toit, le matériau utilisé est résistant et offrira une utilisation optimale pour de nombreux étés ensoleillés.

Cuisine extérieure moderne et élégante

Les cuisines extérieures peuvent susciter des visions d’espaces faciles, aérés et ouverts. Cependant, si vous souhaitez tirer le meilleur parti de la vôtre, il est judicieux d’ajouter des murs et un plafond à votre installation.

Cuisine extérieure d’appoint

Parfois il suffit de rester simple. Ce modèle de cuisine extérieure se fond parfaitement dans un environnement naturel ou la frivolité n’a pas sa place. Toutefois cette cuisine extérieur à la particularité d’avoir été intégrée le long d’une bordure ou d’un muret. Une idée originale si vous ne savez pas exactement où la placer.

La cuisine extérieure et son four à pizza

Une cheminée intégrée contribue à l’ambiance et permet aux invités de se sentir à l’aise pendant les nuits fraîches. Alors qu’un foyer traditionnel réchauffe une cuisine, votre extérieur donne la priorité aux gourmets avec ce four à pizza élégant.

Cuisine extérieur patio avec son plafond de verre

Cuisiner et manger un repas à l’extérieur sont une activité agréable par beau temps. Avec cette cuisine extérieure, vous préparez les meilleures recettes de grillades avec les boissons de saison les plus rafraîchissantes à la main tout en profitant de la vue.

Cuisine extérieur avec sa station de préparation complète

Simplifiez au maximum la préparation des repas en plein air avec un comptoir interminable. Si la place vous le permet, optez pour un gigantesque barbecue, un grill et un bar. Il est possible de passer les boissons fraîches, aux grillades en un clin d’œil.

Cuisine extérieure au bord de la piscine

Cuisine extérieure avec stockage du bois

/

Rejoignez ma Newsletter !
Pour recevoir mes meilleures astuces dans votre boite mail !

Déjà 56804 abonnés

Rejoingez-nous !
- Pas de spam
- 5 astuces maximum par jour
- Vous pouvez arreter quand vous voulez 🙂
Rejoignez ma Newsletter !
Pour recevoir mes meilleures astuces dans votre boite mail !

Rejoingez-nous !
- Pas de spam
- 5 astuces maximum par jour
- Vous pouvez arreter quand vous voulez :-)
close-link

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page