40 coupes de cheveux mi-longs qui vont à tout le monde

Sommaire

Les coupes de cheveux mi-longs qui vont à tout le monde !

Vous avez les cheveux longs et vous voulez les couper pour avoir un style beaucoup plus sophistiqué ? Vous avez envie de trouver des idées de coiffures pour avoir l’air beaucoup plus femme, beaucoup plus stylée ? Voici quelques coiffures qui vont vous prouver que les cheveux mi-longs vont à tout le monde et qu’ils sont tellement plus beaux mi-longs que longs pour les femmes !

5 coupes de cheveux mi-long qui vont à tout le monde !

Cheveux mi-longs avec une raie floue

Cette coupe de cheveux, cette coiffure avec les cheveux mi-longs et une raie floue est très jolie. Elle est à la fois chic et naturelle et vous permettra d’être libre et de ne pas passer votre temps à coiffer et entretenir des cheveux longs. Cette coupe va parfaitement aux personnes qui ont un visage plutôt allongé mais si vous avez un visage rond, vous pouvez tout de même l’envisager.

Blond ébouriffé sur peau bronzée

En hiver pour garder une jolie peau bronzée, il va falloir user de quelques artifices comme une poudre de soleil ou encore un spray bronzant, vous pouvez aussi prendre des compléments alimentaires mais la couleur blonde platine est tendance cette année et avoir un carré mi-long et les cheveux un peu ébouriffés façon Kim Kardashian, vous allez faire sensation que ce soit au bureau ou auprès de vos amies.

Avec une raie au milieu

La raie au milieu n’est pas morte et elle n’est pas hasbeen mais il faut tout de même demander à votre coiffeur visagiste son avis avant de vous lancer car elle ne va pas à tout le monde et surtout si vous avez un visage de forme ronde. La raie au milieu c’est la marque de fabrique de nombreuses stars et top model donc avec une coupe mi-longue vous allez faire sensation.

Un carré « clavicut » pour sublimer vos mâchoires

Si vous avez un visage un peu rond ou allongé vous devez vous faire cette coupe de cheveux qui est faite pour vous. Ce joli carré mi-long va mettre en valeur votre visage et va redessiner les formes de votre visage, l’harmoniser en mettant en valeur vos magnifiques mâchoires.

En plus de cette jolie coupe, vous pouvez aussi sauter sur l’occasion pour vous faire un joli tie & die ou un ombré hair dans des tons miel pour mettre en valeur votre coupe.

Une coupe droite et ondulée

Si vous avez un grand front, cette coiffure est faite pour vous. Si vous avez un front assez imposant, vous devez oublier les cheveux longs et choisir une coupe mi-longue comme celle-ci. Elle va mettre en valeur votre visage et casser l’effet front imposant.

Cette coupe est très jolie et peut aller à tout le monde mais vous devez prendre le temps de lisser le haut de vos cheveux et d’onduler légèrement le bas avec un lisseur. Ne faites pas de boucles comme pour des anglaises car cela n’est pas tendance, ce n’est plus à la mode depuis au moins 30 ans ! De simples ondulations suffisent à donner un style unique à une coupe de cheveux droite, une coupe de cheveux tendance !

Cheveux courts ou cheveux mi-longs, les coupes les plus inspirantes du moment !

Vous avez envie de changer de coupe de cheveux pour être la plus belle cet automne et cet hiver ? Vous avez envie de changer de tête et de vous faire un tout nouveau look pour une occasion spéciale ou pour faire sensation devant votre famille car vous avez perdu du poids, vous avez changé de boulot ou encore que vous avez simplement envie d’être une toute nouvelle personne, une version de vous en mieux ? Voici toutes les coupes les plus inspirantes !

Des coupes inspirantes et tendances pour changer d’apparence en deux coups de ciseaux !

Le carré mi-long de Caroline Receveur

Caroline Receveur est une magnifique jeune femme, c’est une influente, elle lance des tendances et sa coupe de cheveux, son carré mi-long avec la raie au milieu fait sensation. Toutes les femmes du monde le veulent, elles veulent avoir cette coupe avec un style un peu ondulé comme si vous veniez tout juste sortir de votre lit et que vous ne vous étiez pas coiffer !

Le carré plongeant court

Le carré plongeant est toujours à la mode, il est toujours tendance alors vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne risquez pas d’être déçu et vous serez toujours à la mode. Vous pouvez opter pour une raie au milieu ou encore une raie sur le côté selon ce que vous voulez mais sachez que la raie au milieu est tendance, elle n’est pas du tout hasbeen comme certaines personnes peuvent le dire, peuvent le prétendre. Pour savoir si elle vous va, vous pouvez demander conseils à votre coiffeur visagiste préféré !

Le carré court avec la raie sur le côté

Le carré court est une des coiffures que vous devez choisir si vos cheveux ne sont pas encore courts et que vous avez un peu peur de couper, que vous avez peur que cela ne vous plaise pas. Il ne faut pas passer du long au court en une seule fois, il faut le faire par pallier. D’ailleurs un bon coiffeur, ne vous fera jamais passer du long au court en une seule fois pour que le changement ne soit pas trop brutal et que vous puissiez tout de même vous reconnaître.

Le carré plongeant long

Si vous n’avez pas envie de trop couper vos cheveux, vous pouvez opter pour un carré plongeant mais légèrement plongeant un peu à la Kim Kardashian qui a elle opté pour cette coupe avec une décoloration blonde platine presque blanche alors qu’à la base elle est brune.

Un carré mi-long ondulé

Les carrés ondulés sont toujours à la mode. Choisissez un dégradé de blond ou plutôt un blond cendré pour faire sensation devant vos amis, vos collègues et votre famille.

Petit conseil à prendre en compte avant de passer au court !

Si vous voulez passer au court, vous devez absolument choisir un coiffeur visagiste qui soit un vrai professionnel car les coupes courtes demandent beaucoup de technique, un excellent coup de ciseaux. Si le coiffeur n’est pas très au point dans les techniques de coupes, vous risquez de vous retrouver avec une coiffure, une coupe qui ne vous plaise pas du tout.

error: Content is protected !!