4 signes qui prouvent que vous lui plaisez

Vous avez rencontré un homme à une soirée qui vous plait. Vous le recroisez chez des amis, ou en soirée, mais vous ne savez pas trop si il est aussi charmé par vous que vous l’êtes par lui…
Voici quelques signes qui, en général, ne trompent pas ! Il suffit de savoir lire son comportement. 

– Comment vous regarde-t-il ? – 

Premier indice, sa façon de vous regarder. Il y a deux possibilités : si il est timide et que vous lui plaisez il aura tendance à ne pas arriver à soutenir votre regard. Si au contraire il a tendance a avoir confiance en lui il vous regardera avec insistance.

a304fde53c55421c6ecad445f114a934

–  Regardez ses mains – 

Les mouvements des mains sont importants pour comprendre l’état d’esprit d’une personne. Si il garde ses mains prés de lui et ne bouge pas… c’est mauvais signe. Si il cherche machinalement à se recoiffer c’est qu’il veut être à son avantage : vous lui plaisez !

– Comment se tient-il ? – 

Regardez comment il se tient. Si vous allez boire un verre par exemple. Si il reste bien adossé à sa chaise, en retrait, c’est mauvais signe. Mais si il se tient en avant, pour être plus proche de vous, c’est qu’il est à l’aise. Il est alors possible que vous lui plaisez.

625926bbfd207760ab47f04299827501

– Il vous écoute sans broncher – 

Vous êtes bavarde. Vous le savez, et votre entourage se lasse parfois de vos monologues. Mais lui vous écoute avec le sourire et rebondi en vous posant des questions. Il est vraisemblablement intéressé par vous.

error: Contenu protegé
Partagez
Enregistrer
Tweetez