4 signes qui montrent que vous êtes inexistante aux yeux de votre mec

Vous vous sentez ignorée par votre copain, vous avez l’impression qu’il ne vous voit même pas et qu’il s’en fout de vous? Vous êtes triste, mais vous vous demandez si vous ne vous faites pas de film?

Pour y voir plus clair et vous assurer que oui votre copain s’en fout bien de vous et que non vous n’exagérez pas, nous avons listé ci-dessous les 4 signes qui montrent qu’il sen tamponne de vous!

Si vous cumulez les 4 signes soit il faut le larguer direct parce que vous méritez beaucoup mieux que ça, soit une énorme discussion pour lui dire tout ce qui ne vas pas s’impose!

1. Il rentre très tard du boulot

Quand une relation ne va pas bien ou qu’il n’a plus de sentiments pour vous, l’homme a tendance à s’échapper dans le travail. Ainsi, il peut fuir le problème tout en se renarcissisant car il fait quelque chose d’utile.

2. Il ne vous propose plus de sorties en amoureux

Au début de votre rencontre, il était mort d’impatience à l’idée de passer une soirée en tête à tête avec vous.

Désormais, il enchaîne les pots entre mecs et il ne vous propose plus jamais de restaurants en amoureux et ne vous offre plus de rose à l’improviste.

3. Il n’aborde que des sujets de conversation neutres

Il parle de ce qu’il a mange au resto, de la météo du week-end… Mais il ne parle plus de projets, de vacances, de futur. Il n’aborde plus les sujets intimes.

4. Il met de la distance physique entre vous

Quand vous êtes dans la rue, il ne vous tient plus la main. Au cinéma, il ne vous prend plus la main non plus ni ne vous caresse les cheveux. Il prend de la distance physique car il n’a plus envie de vous toucher tout le temps, comme au début.