4 recettes beauté inédites pour être plus belle que jamais

Vous connaissez la slow cosmetic ? l’art de faire soi même ses produits de beauté ? Pratiques, économiques et bonnes pour la santé, voici quelques recettes qui pourraient vous séduire. Elles sont faciles à faire alors n’hésitez pas.

Publicité

 

Stop peaux mortes :

Pour retirer les peaux mortes facilement et retrouver une peau lisse et douce voici un gommage pratique que vous pourrez faire facilement chez vous.
Mélangez deux cuillères à soupe d’huile végétale, quatre cuillères a soupe de sucre ou de gros sel et de la banane. Mixer un peu, de sorte à ce qu’il reste quand même des grains pour exfolier la peau.

Renforcez vos cheveux :

h,cgh,cghnxfyj

Rien de mieux pour enrichir et renforcer votre chevelure que l’huile de ricin. Qui nourrit en plus le cuir chevelu. Son utilisation est, en plus, très simple. Il vous suffit d’enduire cette huile généreusement sur vos cheveux, évitez le crane si vous avez tendance a avoir les cheveux gras. Laissez agir 30 minutes avant de rincer deux fois avec un shampoing au ph neutre.

Démaquillant maison :

Voici une recette de démaquillant à faire chez-vous, doux et respectueux pour votre peau.
Mixez une demi poire et mélangez la avec un quart de jus de citron et un demi yaourt. Servez-vous ensuite de la mixture comme d’un démaquillant classique.

Pour favoriser la pousse des cheveux :

Envie que vos cheveux poussent mieux et plus vite ? Essayez ce gommage sur votre cuir chevelu : Mélangez un cuillère a soupe de sel, une cuillère a soupe de bicarbonate de soude et trois d’après shampoing. Appliquez le mélange sur votre crane et massez avant de rincer et de faire son shampoing habituel.

feferfe

source : mademoiselle web

(Visited 4 times, 1 visits today)

Crée ton pseudo pour rejoindre le Tchat !