4 Conseils maquillage pour les femmes modernes

Vivre dans un monde moderne n’est pas facile pour nous, les femmes. Nous devons toujours nous occuper de notre look, de la tête aux pieds.

makeup 2017
Image via www.elle.com

La vérité est que nous voulons tous avoir l’air fascinant et parfaitement jolies sans endommager nos corps, nos créatures vivantes et notre environnement physique. Le maquillage minéral Jane Iredale est conçu pour toutes les femmes modernes – celles qui s’intéressent à leur santé, à la planète, à la consommation éthique – autant qu’ils se soucient de leur apparence stupéfiante.

vogue style
Image via www.vogue.co.uk
modern makeup
Image via jess-luvs-you.tumblr.com

Nous allons vous montrer des conseils de maquillage vraiment utiles qui amélioreront votre style modernisé et vous feront ressentir bien comme tout le monde voudrait être!

P.S: Assurez-vous toujours d’utiliser des brosses de maquillage professionnelles!

makeup brushes
Image via woodenitbeamazing.com

1. Jusqu’à ce qu’il soit correctement appliqué

Assurez-vous de répartir et de couvrir les imperfections ou les rougeurs en appliquant des fondations ou un cache-cache. Votre maquillage semble plus professionnel lorsque votre le ton de peau semble plus naturel.

applying foundation
Image via www.glamour.com

2. Jouez avec des couleurs pour un look plus “moderne”

beautiful makeup
Image via www.thebeautybybel.com

Quelqu’un a dit: jouer avec des couleurs peut être dangereux, mais non! Non, si vous savez comment mettre en évidence les lignes! Prenez juste quelques brosses et commencez l’ombrage. Cela ne vous tuera pas d’ essayer. Vous finirez par regarder comme une femme moderne vivant dans un monde plein de confiance.

3. N’évitez pas les eye-liner!

eyeliner tips
Image via iddavanmunster.blogspot.mk

Ne pensez pas que les eye-liner ou les crayons demandent une technique très compliquée. Vous pouvez toujours apprendre à appliquer professionnellement l’eyeliner! Assurez-vous de faire attention à la forme de vos yeux et du bas de l’œil! Pour un look plus moderne, l’utilisation d’un eye-liner liquide est la meilleure idée. Pour un look différent, il suffit d’ajouter une «aile» à votre œil en balayant.

4. Contournez et mettez en évidence votre forme de visage

contouring face
Image via www.sephora.com

Contourner votre visage dépendra de la forme de votre visage. Le contour est le mieux combiné avec la mise en évidence. C’est une combinaison “chocolat et lait”: un seul ne va pas aussi bien que lorsqu’il est combiné avec l’autre. Utilisez des produits de contour mate qui sont habituellement deux nuances plus foncées de votre ton. Soulignez-le en accentuant chaque zone du visage en appliquant un correcteur ou un surligneur.


Ajouter un commentaire