4 Choses qui changent sur votre comportement quand vous êtes amoureux(se)

Quand vous êtes en couple, vous ne vous rendez pas compte, mais votre comportement change ! Vous avez beau dire que non, mais les personnes extérieurs elles le savent. Donc pour vous persuader du contraire, cet article vous fera ouvrir les yeux. 

1. Vous avez moins de temps pour vos amis:

Oui, maintenant que vous avez un homme dans votre vie, votre temps libre se départage entre les loisirs, les moments amoureux et les sorties entre copains. Logique que vous ne passiez plus autant de temps avec vos amis… A moins, bien sûr, que votre homme fasse justement partie du même cercle et que vous aimiez tous les deux sortir en groupe plutôt qu’en tête à tête (nous avons quelques doutes concernant ce dernier point). Pour éviter que vos amis ne se fâchent contre vous, pensez à les appeler pour prendre de leurs nouvelles, gardez le contact grâce aux réseaux sociaux et ne laissez pas tomber les sorties entre copains. Ne restez pas accrochée à votre homme toute la journée… Votre couple n’en sera que plus épanoui.

2. Vous pensez pour deux:

Plus moyen de faire des plans sans penser à votre Jules. En effet, vous avez beau être indépendante et aimer gérer librement votre vie, vous ne pouvez pas vous empêcher de prendre des décisions qui vous conviennent tout en arrangeant votre homme. N’y voyez pas une faiblesse, mais juste la preuve que vous l’aimez et qu’il occupe une place importante dans votre vie, dans votre cœur et dans vos pensées. C’est d’ailleurs le signe que vous êtes amoureuse de lui. N’allez pas, toutefois, sacrifier votre personnalité et votre libre-arbitre sur l’autel de l’amour, alors que votre homme ne fait pas de concessions de son côté !

3. Vous faites attention à ses goûts:

Pour garder la flamme amoureuse et la passion intactes dans votre couple, vous modifiez légèrement votre garde-robe. Selon les regards que vous jette votre amoureux, vous préférez porter telle robe et telle paire de jeans… Eh oui, vous êtes capable de vous surpasser pour rendre votre homme fou de vous. Et lui, de son côté, n’hésite pas à enfiler ce pull qui vous fait fondre et à adopter cette coiffure qui vous donne envie de passer les mains dans ses cheveux !

Garde-robe mise à part, vous faites bien plus attention à votre apparence et à votre silhouette quand vous êtes amoureuse… Et c’est tant mieux, puisque vous prenez plus soin de votre santé et de votre alimentation.

4. Vous devenez plus douce et plus joyeuse:

Merci à qui ? Merci aux bienfaits de la sérotonine, de l’ocytocine et de la dopamine… Quand vous êtes en couple et heureuse de l’être, votre corps est aux premières loges. D’ailleurs, c’est un chamboulement du côté de vos hormones et plus particulièrement, de celles liées au bien-être, à la satisfaction, à la joie et à la détente… C’est pour cela qu’elles sont surnommées « hormones du bonheur ».

Le changement qui s’opère en vous quand vous êtes en couple n’est pas forcément négatif ! Alors, ne vous mettez  ne vous braquez pas contre toutes les modifications que connaît votre vie sentimentale. Profitez de cette bonne humeur pour croquer la vie à pleines dents. Ne vous étonnez plus si vous fredonnez souvent ou si vous vous attaquez à certaines corvées le cœur léger. C’est aussi ça, le pouvoir de l’amour !