4 astuces pratiques pour camoufler la cellulite

Vous avez beau manger équilibré, faire du sport, boire beaucoup d’eau et prendre soin de votre peau, rien n y fait, la cellulite est toujours là à vous narguer et à vous empêcher de porter tous les vêtements (et maillots de bain) qui vous font envie. Bon, avec l’arrivée de l’été, ce n’est plus le moment d’atermoyer, vous avez besoin d’astuces qui fonctionnent pour camoufler la cellulite et profiter pleinement de la saison chaude.

Il ne s’agit, certes, pas de méthodes pouvant vous débarrasser définitivement de votre problème mais elles feront parfaitement l’affaire le temps d’un été ! Voici comment camoufler votre cellulite en quelques secondes seulement !

4-astuces-pratiques-pour-camoufler-la-cellulite-450x257

 

1-De l’autobronzant

488569_355962097_tarte-cellu-fight-autobronzant-anti-cellulite-photos-ava_H215926_L

Pour unifier vos jambes et leur donner un grain de peau plus lisse, vous devez appliquer de… l’autobronzant ! Ou tout du moins, foncer votre carnation naturelle ! Pleinement exposé aux rayons du soleil, votre épiderme changera de couleur, s’épaissira et ne laissera plus paraître les creux et les bombés de la cellulite. Si vous voulez donner l’illusion d’une peau tonique et d’un corps parfaitement musclé, appliquez uniformément une couche d’autobronzant en ne ménageant aucun recoin de votre peau. Pour obtenir un joli hâle doré et naturel, massez quotidiennement votre corps avec de l’autobronzant en utilisant des petites quantités de produits jusqu’à atteindre le bronzage parfait. N’oubliez pas de protéger vos mains pour qu’elles ne deviennent pas orange !

2-Des collants

collant-biofir3

Si vous avez beaucoup de cellulite, cette dernière risque de se voir à travers vos vêtements et plus spécialement les tissus fins et fluides comme les leggins et les habits en cotonnade. Ne vous inquiétez plus de ce problème en enfilant systématiquement une paire de collants sous vos vêtements. Cette astuce simple et très pratique vous fera des jambes plus fermes et plus minces… Surtout si vous choisissez de porter des collants gainants. Notez bien qu’il ne faut surtout pas opter pour cette astuce au quotidien. Les bas ont tendance à gêner la circulation sanguine.

3-De l’huile pour le corps

4-astuces-pratiques-pour-camoufler-la-cellulite-huile-450x435

 

La matité de votre peau fait particulièrement ressortir votre cellulite. Si vous voulez détourner les regards et gommer ce problème cutané, pensez tout simplement à enduire vos jambes d’une huile parfumée. Choisissez-en une qui est hydratante, protectrice (rayons UV) et pourquoi pas, drainante ! Ce produit va sublimer votre peau et la rendra plus nacrée… Ça aura pour effet de refléter la lumière naturelle ou artificielle et de camoufler instantanément votre cellulite !

4-Du marc de café

marc-cellulite

Cette technique agit sur le long terme car le marc de café a pour propriété de désincruster la cellulite ! Pour profiter des bienfaits de cet ingrédient naturel, mettez de côté le marc de café usagé et utilisez-le lorsque vous êtes sous la douche. Dans un bol, mélangez deux bonnes poignées de marc de café et 2 cuillères à soupe d’huile d’avocat. Mélangez jusqu’à obtenir une pâte épaisse (ajoutez un peu d’huile si nécessaire). Appliquez cette préparation sur les zones recouvertes de cellulite, massez délicatement du plat de la main puis enroulez vos jambes dans du papier cellophane et laissez agir 15 à 20 minutes. Vous pouvez poser, par-dessus, une serviette tiède pour conforter l’efficacité de ce remède anti-cellulite.

Source : Rougeframboise


Ajouter un commentaire