4 astuces pour ranger la planche à repasser

Coucou les filles,
Vous ne savez pas comment cacher votre planche à repasser une fois que vous avez finis de l’utiliser ? Et bien avec cette article vous aurez peut être de nouvelles bonnes idées à mettre en place dans votre maison ou votre appartement !
La planche du fer est un élément qui ne peut manquer dans aucune maison et pourtant c’est aussi l’un des plus détesté car dès qu’on a finit de l’utiliser elle prend rapidement beaucoup de place si on ne sait pas comment la ranger ou qu’on ne connait pas encore les astuces et idées pratiques de cet article.
Nous avons passé la journée à sortir et à ranger la table lorsque nous en avons besoin, même si vous utilisez seulement un jour par semaine pour faire le repassage, il y a toujours des occasions spéciales dans lesquelles vous voulez mettre ceci ou cela et mettre la table pour faire obstacle! Au milieu de la cuisine ou au milieu de la chambre. Si vous souhaitez également masquer la planche à repasser, vous serez intéressé par les idées que nous partageons aujourd’hui.

Voici différentes solutions pour cacher la planche à repasser

Nous mettons à jour notre publication de solutions pour masquer la planche à repasser afin d’inclure les nouveaux produits qui apparaissent ainsi que d’autres qui ont d’excellentes opinions. Nous nous appuyons sur les commentaires, les expériences des clients et nos goûts personnels pour recommander les meilleures options. Des panneaux muraux rabattables et amovibles peuvent vous faciliter la tâche et, surtout, alléger considérablement l’espace, de quoi il s’agit.

Planche à repasser pliante pour tiroir

Une option intéressante consiste à intégrer la table dans un tiroir de la cuisine ou du dressing. Il existe des mécanismes qui s’adaptent à des tiroirs de tailles standard, faciles à placer et bon marché. Je vous donne comme exemple ceci de la marque Saiton que vous pouvez acheter ici: Table à repasser pliante et amovible

Planche à repasser murale

Je connais aussi des modèles muraux pliants et pliables que vous pouvez intégrer à l’intérieur d’un meuble peu profond ou même derrière une porte. Bien que l’idée du placard me plaise davantage, c’est aussi plus recueillie et cachée. Mais gardez à l’esprit que la garde-robe doit être d’une profondeur minimale pour ne pas déranger (vous verrez des exemples d’intégration dans les photos du bas). Ce modèle que je suggère ci-dessous est très fonctionnel et contient d’excellents commentaires de la part des clients. Nous soulignons plusieurs aspects qui en font une bonne option.

Tout d’abord, son excellente robustesse et résistance, ce que les utilisateurs soulignent. Nous aimons le fait qu’il se plie en deux parties, de sorte que l’espace qu’il occupe sur le mur représente un tiers de la table. Nous trouvons également intéressant que la surface de repassage soit acceptable (96 × 30 cm.), Ce qui est assez similaire à une planche à repasser standard, qui mesure généralement environ 125 cm. de moyenne env. Et le meilleur de tous, à notre humble avis, est son mécanisme de rotation à 180 degrés, ce qui manque au reste des plaques murales. Nous avons trouvé ce modèle A EN VENTE ICI: Table à repasser 

La proposition suivante nous a également semblé très intéressante. Nous vous disons leurs avantages. Sa surface de repassage est plus petite (86 × 31 cm). Il est pliable et replié. Et ce qui retient notre attention, c’est qu’il inclut une minuterie de 15 minutes avec du fer. Pour tous ceux qui oublient d’éteindre le fer, c’est déjà arrivé à une occasion. Disponible en couleur BOIS ou BLANC

Planche à repasser en armoire

Enfin, l’option la plus chère, mais à mon goût la meilleure, est l’armoire murale avec table intégrée. Ces modèles d’armoires sont difficiles à trouver et ont généralement un prix élevé. Mais pour ses caractéristiques et fonctions, je pense qu’elles en valent la peine. Nous avons trouvé ce modèle fantastique fabriqué en différentes couleurs que vous pouvez ACHETEZ ICI: Planche à repasser dans la garde-robe

Inspiration pour cacher la planche à repasser dans la maison

Et pour que vous puissiez concevoir les idées que je vous présente, je vous donne des exemples d’environnements avec des tables en fer cachées dans des placards. Inspirez-vous dans ces images:

Maintenant, il ne reste plus qu’à trouver l’endroit idéal pour installer la table. À mon avis, l’endroit idéal se situe près de la buanderie ou des placards. J’espère que ces idées vous serviront!

D’autres super idées comme celles-ci ont étés publiées sur le blog Astucesdefilles.com donc n’hésitez pas à faire un tour et te balader dans les catégories de mon blog pour y trouver de superbes idées et astuces pratiques pour filles.

Les liens pour commander ont étés ajoutés dans cet article, et seront ajoutés plus souvent dans les prochains articles également comme vous l’avez souvent demandé dans les commentaires.

Si vous avez une question à propos d’une de ces idées envoyez-moi un commentaire sur l’article ou sur la publication et je vous répondrai dès que possible pour vous aider à personnaliser ou installer une de ces idées.

error: Content is protected !!