36 Coupes de cheveux courtes qui rendent une femme époustouflante

Les coupes de cheveux courtes ont le vent en poupe en ce moment. Il y a tellement de styles différents à choisir, et ils peuvent être à la fois flatteurs et stylés. Que vous soyez à la recherche de quelque chose de nouveau ou que vous souhaitiez simplement changer de look, voici 36 coupes de cheveux courtes qui rendent une femme éblouissante.

La coupe a la garçonne, une coupe intemporelle, comme quoi on peut rester féminine tout en assumant notre petit côté masculin, et quoi de mieux qu’une petite frange pour redessiner nos traits de visage, une belle coupe tendance pour vous rendre irrésistible.

Une magnifique coupe a la garçonne coupée très court et teinte en blond, avec une frange qui pars sur un seul côté, cette coupe est une valeur sure pour assumer votre coter masculin féminin, et surtout pour explorer toutes les possibilités que vos offrent vos cheveux.

On peut parfaitement voir sur ce modèle que c’est une femme qui assume pleinement son côté rock and roll, avec un dégradé très court effet masculin, et en haut de la tête, des cheveux plus fournis une petite frange dégradé, ce n’est pas tout le monde qui oser, mais c’est pour les plus badasse d’entre vous.

une coupe a la garçonne du genre coiffé décoiffé, il n’y a certainement pas mieux pour les réveils matinaux difficiles, un coup de séchage, ou un peu de crème coiffante et le tour est joué, votre journée peut commencer avec assurance et un look irrésistible et une allure très tendance…

Cette image est l’incarnation de la rébellion, comme quoi on peut avoir un look rebelle limite marginal, avec cette coupe a la garçonne, et une teinte rose qui vire un peu vers le mauve, en restant à l’affût de la tendance actuelle, si vous avez un visage avec des traits fins, ça vous irait à merveille.

En étant une femme d’un certain âge, on a tendance à virer vers des cheveux plus courts en évitant trop de coloration, eh bah mesdames, bonne nouvelle pour vous, en plus du fait qu’une coupe à la garçonne est restée d’actualité, et au fil du temps comme aujourd’hui, vous pouvez parfaitement assumer vos cheveux gris.

Cette coupe mettra toutes les femmes d’accord, très courte a la garçonne, bien dégradée en bas est assez dégagé au niveau de la nuque pour avoir masculin féminin sans en faire trop, ce qui fait le charme de cette coupe, c’est sa finesse et sa discrétion.

Si vous avez un visage avec des traits assez fins, vous avez trouvé la coupe adéquate, avec une simple coupe a la garçonne et avec une frange dégradée, le tour est joué, vos traits de visage sont mis en valeur, et ainsi, vous aurez une allure à couper le souffle.

Qui ne se souviens pas de la coupe a la garçonne qu’avait adoptée notre star bien-aimé Alyssa Milano, pour fêter ses 43 ans, et dire qu’aujourd’hui encore cette coupe garde sa place dans le podium de quoi en séduire plus d’une, assez courte mais aussi très féminine.

Rejoignez ma Newsletter !
Pour recevoir mes meilleures astuces dans votre boite mail !

Rejoingez-nous !
- Pas de spam
- 5 astuces maximum par jour
- Vous pouvez arreter quand vous voulez 🙂
Rejoignez ma Newsletter !
Pour recevoir mes meilleures astuces dans votre boite mail !

Rejoingez-nous !
- Pas de spam
- 5 astuces maximum par jour
- Vous pouvez arreter quand vous voulez :-)
close-link

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page