34 maquillages d’halloween féminins faciles à faire

S’il existe une occasion de créer des choses hors normes c’est bien la période d’Halloween. La raison est simple, l’origine de la fête. Il s’agit d’une fête dite “païenne” dont la célébration ne correspond à aucune occasion issue des religions du livre. Ce qui fait qu’aucun aspect de sa célébration n’est sous la coupole d’un tabou ou d’une dimension sacrée interdisant donc sa modification. Chacune des coutumes de cette fête peut donc faire l’objet d’une forme de créativité et d’innovation. Et parmi les aspects des célébrations caractérisant la période d’Halloween, il y a le maquillage et ses variantes. Chez les dames le make up d’Halloween est d’autant plus particulier que le make up dit traditionnel est souvent une composante essentiel de leur beauté. Si vous êtes d’humeur à terroriser votre entourage par un maquillage inhabituel, vous trouverez dans cette galerie de quoi faire. 

Tout le monde connaît le zombie, mais voici la zombie 

Que l’on s’entende ce n’est pas pour autant que vous cesserez d’être belle. Si les couleurs et les motifs évoquent la putréfaction caractéristique des zombies, votre charme naturel n’en sera pas moins bien présent. 

La voyante et sa boule de cristal

Ce qu’il y a d’intéressant avec ce style, c’est qu’il évoque aussi bien la voyance que la culture orientale. En plus ce maquillage est élégant par lui-même. Vous pourriez presque l’arborer les jours ordinaires. 

Les jumelles vampire

Que vous ayez une sœur jumelle ou pas ne change rien à l’effet glaçant de ce maquillage. Il vous donne un aspect livide à croire que le sang ne circule pas dans votre visage. si vos cheveux et vos yeux sont naturellement noirs, il est fait pour vous.

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page