33 idées de décorations de mariage dans les tons violet9 minutes de lecture

Une grande salle de dîner décorée sur les tons violets, une belle couleur très attirante, tout est décoré avec en violet tel que les chaises avec des rubans, les assiettes avec des papiers de la même couleur qui symbolisent l’amour et le rêve.

Généralement la couleur principale dans un mariage c’est le blanc, mais si on fait un contraste avec des fleurs et des rubans de couleur violets, ça change absolument tout, et ça donne un charme incroyable à la décoration de l’un des événements les plus beaux Et les plus joyeux de votre vie.

Un magnifique bouquet de fleurs pour la mariée avec un sublime mélange de couleurs des roses couleur lavande et violette et des fleurs de jasmin blanches, la symbolique de ce bouquet est très forte, vu que les couleurs signifient énormément de choses en rapport avec cet heureux événement.

Un vrai travail d’artiste sur cette pièce montée magnifiquement réalisé, et joliment décorée avec des orchidées blanches et des lilas de couleur très violettes,, ce gâteau est plutôt imposant, et il mérite bien une décoration a la hauteur de vos attentes.

Une pièce montée de taille moyenne décorée avec un très beau glaçage dans les tons violets et blancs, ainsi que des roses de couleurs violettes très claires, et au centre une belle feuille d’or qui ajoute de l’éclat et beaucoup d’originalité au gâteau de mariage.

Une belle décoration florale pour le costume du marié, en plus d’être sur son trente et un, ce bel accessoire fait en lavande et de roses violettes, ajoute beaucoup de charme et de style, et symbolise beaucoup de choses telles que l’amour et la confiance.

Un magnifique centre de table florale, les différentes couleurs se marient très bien avec le reste de la décoration de couleur violette qui domine, et qui véhicule une vraie sensation de calme et de sérénité.

Si vous avez décidé de décorer votre mariage dans les tons violets, tout doit s’accorder avec cette belle couleur, même les petites friandises, et sucreries pour rester dans la thématique et faire de votre déco quelques choses de très originale

Une pièce montée magnifique, très imposante sur trois niveaux, et décorée d’une façon à en faire frémir plus d’un, des fleurs violettes de haut en bas faites en pâte a sucré, déposée sur le glaçage blanc très ordinaire, et ce qui fait tout son charme

De très belles chaises noires dans un style rustique, décorées avec des petits bouquets de fleurs dans les tons orages et rouges, ainsi que des rubans en tissu violets pour rester dans votre thématique de couleur.

Add Comment

Pour recevoir mes meilleures astuces directement dans votre boite mail 

Rejoignez ma newsletter

C'est totalement gratuit !
S'abonner
Vous pouvez arreter quand vous voulez :-)
close-link

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page