32 idées pour organiser votre propre coin café

Coucou les filles, ou plutôt devrais-je dire les amoureuses et les amoureux du café. Qui n’a jamais eut envie d’avoir un coin café comme ceux que vous allez voir dans cet album d’idées avec comme par exemple des étagères murales d’angle en bois pour déposer vos tasses et verres ainsi que vous décorations, le tout se trouvant juste au dessus de la machine à café qui vous permettra d’avoir votre petit coin café chez vous en y ajoutant simplement une table des chaises pas loin tout simplement.

Vous pouvez aussi concevoir un coin café pas loin de votre espace salon ou de votre canapé pour avoir votre machine à café et ses tasses accessible depuis votre canapé sans devoir vous rendre dans la cuisine comme vous allez le voir avec les idées suivantes qui se trouvent plus bas sur la page de cet article.

Commencez dès à présent à descendre plus bas sur la page vous vous rendre compte à quel point l’une de ces idées de coin café à la maison pourrait vous plaire et vous donner envie de l’adopter vous aussi dans votre appartement ou votre maison.

Rejoignez ma Newsletter !

Pour recevoir directement mes meilleures astuces dans votre boite mail !
VALIDER
Pas de spam - 5 astuces maximum par jour - Vous pouvez arrêter quand vous voulez 🙂

Rejoignez ma Newsletter !

Pour recevoir directement mes meilleures astuces dans votre boite mail !
VALIDER
Pas de spam - 5 astuces maximum par jour - Vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)
close-link

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page