32 idées de douches incroyables que vous allez adorer

La salle de bain est une partie de la maison qui n’est pas n’importe laquelle, elle est avec les toilettes et la chambre à coucher, la seule qui donne accès à une forme d’intimité. D’autant plus que l’intimité sous la douche est toute particulière, en ce qu’enveloppé dans la douceur soyeuse de l’eau chaude qui coule paresseusement sur votre peau, vous vous sentiez littéralement transportés et déconnecté de tout le stress de votre quotidien. Imaginez à présent qu’au bien-être que vous procure votre retraite sous ces eaux imprégnées de l’odeur envoutante de votre gel douche, vous ajoutiez l’enchantement esthétique d’une décoration recherchée et unique en son genre. Vous obtenez alors le nirvana, une immersion complète dans un monde de détente et de volupté.

Un univers de lévitation et de minimalisme

Alors que dans toute douche classique, il y a le bac ainsi que le fameux pommeau, ce modèle intègre la sortie d’eau directement dans le plafond de telle sorte à ce qu’elle ne soit pas visible. Dans le même temps, me bac en lui-même consiste en une dépression à peine perceptible dans le sol avec l’évacuation située tout au long des côtés du rectangle, à la manière de certains modèles de piscine. Le résultat final est que la douche est furtive, elle est tout en encastrement dans les parois de la salle de bain ce qui projette un rendu de minimalisme saisissant.

Une douche tout en marbre, et de la lumière qui jaillit avec l’eau

Un espace entièrement marbré, et pas n’importe comment, d’un marbre monochrome et nervuré qui accentue la dimension hypnotique de cet espace dédié à la détente. Et pour parachever le rendu envoutant, la lumière concomitante à la sorti d’eau donne l’impression qu’elle jaillit du pommeau avec l’eau. L’utilisateur, ne prend plus alors une douche d’eau simple, mais d’eau illuminée rendant l’expérience presque paradisiaque. Notez la présence d’un tabouret à proximité de la douche pour permettre à l’usager de s’assoir à loisir pour faire sa toilette confortablement.

La machine à voyager dans le temps

A sa simple vue on comprend rapidement que cette installation est conçue pour la performance. Si l’impression qu’elle donne et celle de sa conception au nom de la performance du voyage dans le temps, elle est en réalité spécialisée dans tout autre chose. Son crédo, c’est la performance dans l’hydro massage. Plusieurs jets à buses différentes sont à votre disposition et envoient de l’eau à forte pression depuis différentes positions de la cabine et selon plusieurs angles. La conception de la cabine est justement pensée pour maintenir l’enceinte étanche malgré les fortes pressions des jets actionnés en intérieur.

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page