30 top idées de maisons à faire avec du bois

Aujourd’hui je vous ai rassemblé 80 idées que j’aime beaucoup avec du bois.
Il y a des décorations d’intérieur de maison en bois, des objets de décorations à faire soi-même avec des troncs d’arbres récupérés comme des jardinières ou des étagères vraiment stylées.

Un bon moyen de passer un bon moment en bricolant et de réutiliser les bouts de bois qu’on peut tous avoir dans son jardin quand on coupe du bois pour concevoir des objets de décorations utiles et designs pour meubler votre maison ou votre jardin.

La première partie de cette collection rassemble des idées de maisons en bois, la deuxième partie rassemble des idées d’objets DIY à faire soi-même avec des troncs d’arbres la troisième partie rassemble des objets DIY à faire avec des bouts de bois.

Pour recevoir les prochaines idées par email

Si vous voulez être sur de recevoir la prochaine collection d’idées vous pouvez vous abonner à la newletter Whouhou gratuitement en vous rendant en bas du site pour entrer votre adresse email.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment si vous changez d’avis et que vous ne voulez recevoir d’emails d’idées de ma part.

Première partie : Les maisons en bois

Dans la première partie nous allons voir ensemble les plus belles idées de maison en bois que j’aime le plus et que j’ai rassemblé dans cette collection.

Une maison entière en bois et en troncs

Que ce soit pour construire un chalet dans la montagne, un petit cabanon ou une maison de plusieurs pièces comme sur la photo, si vous aimez le bois, avec cette idée vous allez pouvoir concevoir une construction vraiment magnifique.

Cette collection est proposée sous forme d’album avec une image par page.

Une maison en bois avec une belle terrasse

Si vous avez un terrain constructible et que vous avez envie d’y construire une idée originale vous allez être ravi de voir cette idée et cette photo. Cette maison en bois est juste magnifique avec sa merveilleuse terrasse au milieu des arbres.

Une petite maison style cabanon en bois

Cette construction peut se réaliser facilement si vous avez un peu de place dans votre jardin. Vous pouvez construire ce cabanon en bois pour vos enfants ou pour vous même pour en faire une maison de vacances ou une petite zone de repos très sympa.

Une maison en bois dans les arbres

Beaucoup d’entre nous adorent la nature et aimerait beaucoup avoir une maison en bois comme celles-ci dans les arbres que ce soit pour y passer un week end ou des vacances ou carrément pour y habiter toute l’année.

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page