30 idées pour avoir plus d’espace dans les petites pièces

Coucou les filles, je vous ai trouvé 30 idées super pour avoir plus d’espace dans les petites pièces. Avec ces idées vous allez découvrir des conceptions de mezzanines, d’escaliers pour studio ou petite chambre ainsi que des exemples d’optimisation de l’espace avec lesquelles s’inspirer pour faire chez vous votre propre configuration.

Ce qu’on aime avant tout quand on a déjà adopté une mezzanine ou aménager des combles c’est de pouvoir y accéder facilement et ce qui prend beaucoup de place pour y parvenir en général ce sont les escaliers et il n’est jamais facile de savoir quelles sont les configurations possible pour gagner de la place avec les escaliers avant de découvrir de bonnes idées comme celles-ci.

Ici il va s’agir de voir comment d’autres personnes ont aménager leur studio ou leur chambre de façon à gagner de la place tout en ayant une décoration sympa. Vous allez voir des façons simples de concevoir une mezzanine à la fois pratique et économique jusqu’aux idées les plus poussées qui feront en sorte de pratiquement doubler votre espace au sol en créant carrément un duplex si la hauteur des plafonds chez vous vous le permet comme avec la première idée que j’aimerai vous présenter dans cet article qui est un magnifique duplex crée avec des escaliers donnant accès à un étage lit en bois.

Rejoignez ma Newsletter !

Pour recevoir directement mes meilleures astuces dans votre boite mail !
VALIDER
Pas de spam - 5 astuces maximum par jour - Vous pouvez arrêter quand vous voulez 🙂

Rejoignez ma Newsletter !

Pour recevoir directement mes meilleures astuces dans votre boite mail !
VALIDER
Pas de spam - 5 astuces maximum par jour - Vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)
close-link

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page