30 idées de Catio (Patios pour chat) totalement géniales à faire soi-même

Coucou les filles, certaines d’entre nous sont souvent confrontées à ce problèmes lorsqu’elles ont un chat et un jardin. Votre chat se retrouve souvent influencé par son environnement extérieur à se rendre en dehors de votre jardin et parfois même dans le jardin du voisin. Ce qui provoque en vous une inquiétude parfois car vous ne savez plus ou se trouve votre chat que vous aimez tant.

Pour éviter de retrouver votre chat dans le jardin de votre voisin je vous invite à découvrir ces solutions géniales de catios que vous pouvez faire vous même avec du bois et du grillage ou vous en inspirer pour faire votre propre modèle de patio pour chat sur mesure en fonction de l’espace de votre jardin et de si votre chat est un grand escaladeur ou non.

Plus d’inquiétude avec ces catios maintenant vous avez une solution adéquate pour que votre petite bouille poilue se puisse plus se perdre après avoir suivie une mouche un ou un oiseau en dehors de votre jardin, de votre terrasse ou de votre terrain.

Grace à ces idées laissez maintenant votre chat ou vos chats profiter de l’extérieur en toute sécurité que ce soit pour eux ou pour les oiseaux qui pourront venir dans votre jardin sans pour autant se faire chasser par votre ou vos chat.

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page