3 sports incontournables pour mincir au niveau des cuisses 

Certaines d’entre vous sont probablement complexées par la forme de leurs cuisses. C’est tout-à-fait normal puisqu’il s’agit de la partie du corps qu’on a toujours envie de modifier quand on se toise devant le miroir dès le matin. Sachez seulement que vous n’êtes pas du tout les seules !

L’avantage qui se présente c’est que les cuisses sont les membres du corps qui peuvent produire les reliefs les plus sexy dans l’ensemble. Vous pouvez donc investir très peu pour les dessiner à la perfection. En tout cas, vous pouvez être certaine que votre Jules ne va pas vous quitter du regard de toute la soirée, même après une longue journée de boulot.

Etant donné qu’on est toutes des flemmardes quand il s’agit du sport extrêmement organisé au quotidien, à quoi bon nous fatiguer à faire du sport pour tout le corps ? On peut carrément tout laisser tomber et se focaliser sur les cuisses tout court. D’ailleurs, certains sports se focalisent sur ces zones gênantes pour mieux les sculpter, suivez nos conseils :

Prenez vos vélos pour faire un tour dans le quartier !

Ce n’est pas sorcier ! Le vélo est une bénédiction pour la partie inférieure du corps. C’est donc tout naturel que ça fasse des tours de magie sur vos cuisses, si vous vous y mettiez au quotidien. Ça, vous pouvez en être sures ! C’est un instrument magique qui peut changer pour toujours votre posture et peut vous inculquer une confiance en soi impénétrable.  Un plus encore comme si ce n’était pas déjà assez bénéfique. Vous ne déboursez pas un sou ! Pas un seul !

Prenez vos grands sacs d’été et baignez-vous !

La natation peut vraiment changer votre vie pour le meilleur, si vous rassemblez le courage nécessaire pour s’y mettre une fois pour toutes. C’est le seul sport qui a un pass VIP sur l’ensemble de votre corps. Il travaille les parties inférieures comme la partie supérieure. Pour vos cuisses, vous pouvez garantir qu’il va raffinement vous les tailler. Dites bye-bye à la cellulite ! Ça ne sera qu’un cauchemar lointain. En plus de tout ça, vous restez absolument détendues et chill après un tour dans la piscine !

Enfilez votre jogging et faites vos petites foulées quotidiennes !

Si vous détenez les bonnes astuces pour courir efficacement et aller droit au but, une bonne partie de jogging va faire des merveilles sur vos jambes et vos mollets. Par conséquent, vos cuisses vont aussi s’affiner en parallèle. Au cas où vous ne faites que commencer, on vous conseille de ne pas trop vous mettre la pression et faire des initiations légèrement conséquentes sur votre aptitude physique.  15 minutes est un très bon début ! Après avoir pris une cadence accélérée, vous verrez les résultats rapidement. Mais l’hydratation est très importante pour brûler cette graisse qui vous fait de la peine !

error: Contenu protegé
Partagez
Enregistrer
Tweetez