3 faux pas lors de l’utilisation d’un mascara

Vous souhaitez de beaux cils bien fournis et volumineux? Vous utilisez chaque jour du mascara? Attention aux faux pas ! Trois choses à ne jamais faire avec son mascara.

1. Le nombre de couche

mascara-big-eyes

Alors on se calme de suite ce n’est pas le nombre de couche qui fait le regard classe. On ne met jamais plus de deux couches. Le mascara en grands nombres de couches alourdi le regard et fait en plus des paquets très laids et voyant !

 

2. Changez régulièrement de mascara

n-MASCARA-large570

Il est important de changer de tubes quand le mascara commence à vieillir et s’assèche. Si vous continuez à l’utiliser de gros pâtés se formeront sur le bout des cils rien de glamour. Si malgré tout vous souhaitez le garder, ajoutez quelques gouttes de larmes artificielles ou de produits pour les yeux. Votre mascara redeviendra parfait.

3. On applique correctement

mascara

Il n’y a qu’une seule façon de bien appliquer son mascara. Pour avoir un rendu impeccable et ultra glamour,  il faut partir de la racine du cil et étirez jusqu’à l’extrémité tout en l’emmenant vers le coin extérieur de l’œil. Cela paraît difficile mais il suffit de prendre le coup de main.

Voilà mesdames, alors plus d’excuses et de ratés mascara !


Ajouter un commentaire