3 astuces naturelles à tester pour des lèvres repulpées

Bonjour les filles,

Publicité

Vous aimez les bouches à croquer, type Kim Kardashian, Angelina Jolie et autre égérie de la volupté féminine, oui, oui alors j’ai ces trois astuces rien que pour vous, à tester!

Astuces de Filles est partie à la recherche des techniques approuvées.

 

1. L’huile essentielle de Cannelle ou de Menthe poivrée:

..Anis & Zimt

Petit secret de grand-mère, la cannelle et la menthe poivrée ont des propriétés repulpantes car elles augmentent le flux sanguin une fois appliquées sur les lèvres. Vous pouvez les utiliser en huile essentielle mais faites attention, mélangez-les à des huiles végétales ou à votre gommage pour l’application. Oui, le gommage des lèvres est important pour le rendu. On gomme avec un peu de sel et du miel.

Pour l’application: Vous pouvez mélangez de la cannelle en poudre avec l’huile végétale de votre choix, vous appliquez sur vos lèvres, vous brossez avec une brosse à dent et vous essuyez. L’effet est temporaire (plusieurs heures) mais au moins, c’est naturel et cela marche très bien de cette manière aussi.

2. Je triche au crayon – Le contouring des lèvres:

levredivina

°La technique est d’appliquer son crayon blanc juste au dessus de sa lèvre supérieure dans le creux de celle-ci en remontant en “V”. On estompe, on gloss ses lèvres et le tour est joué, discret mais efficace.

°La deuxième technique est d’appliquer son anti-cerne ou son enlumineur au centre de vos lèvres supérieures et inférieures, au niveau de la peau pour redessiner et agrandir. Tracez ensuite sur la lèvres avec un crayon chair, appliquez votre gloss.

> Afin que l’effet repulpant soit garanti jusqu’à la fin de la journée, pensez à tapoter vos lèvres avec votre fond de teint en poudre avant d’appliquer le rouge à lèvres et le crayon.

 

3. La vaseline avec l’huile essentielle de Piment:

ob_2883d1_pimlips

La vaseline est excellente pour l’hydratation. Vous trouverez ces baumes en pharmacie ou sur internet.

Ajoutez 15 gouttes d’huile essentielle de piment, vous mélangez le tout au baume et hop un baume hydratant/repulpant à portée de main!

Ces méthodes sont naturelles, ne vous attendez pas à doubler de volume non plus.

Pour ma part, j’ai voulu tester la méthode avec les poudres d’épices et voici le résultat qui reste léger mais visible:

 

PicMonkeyf Collage

 

 

A bientôt pour de nouvelles astuces! 

BeFunky_Cgapture d’écran (45).jpg

Crée ton pseudo pour rejoindre le Tchat !