29 signes qui montrent que vous êtes une flamme jumelle

D’après le mathématicien Bobby Seagull, nous pouvons avoir une multitude d’âmes sœurs. Cependant ce n’est pas pareil pour la flamme jumelle qui quant à elle est unique. La question que beaucoup de personnes se posent est alors qu’elles sont les particularités d’une flamme jumelle ?

Si vous aussi vous souhaitez connaître les particularités d’une flamme jumelle, vous tombez bien. En effet vous pourrez découvrir tout ce qu’il y a à savoir sur les flammes jumelles dans cet article. Donc lisez cet article pour découvrir 29 signes qui prouvent que vous êtes flammes jumelles.

Qu’est ce qu’une flamme jumelle ?

Aussi connue sous le nom d’âme miroir, la flamme jumelle est la plus forte intensité de relation amoureuse existant entre deux personnes. Cette croyance amoureuse repose sur l’idée selon laquelle chaque âme s’est séparée en deux ce qui à donner naissance aux flammes jumelle.

La flamme jumelle est connue pour posséder des effets à la fois stimulants et curatifs pour les personnes qui la trouvent. Ceci car l’effet miroir de l’âme montre au partenaire ses propres peurs et ses insécurités ce qui permet de les surmonter et de s’améliorer.

C’est d’ailleurs pour cette raison que le psychothérapeute et psychanalyste Babita Spinelleni affirmait que ” On dit à tort qu’une flamme jumelle vous complète; en réalité, les relations sont destinées à vous encourager à être plus complet en tant que personne”. Maintenant que vous savez ce qu’une flamme jumelle, nous allons vous expliquer comment reconnaître votre flamme jumelle.

Comment savoir si on est connecté à sa flamme jumelle ?

La connexion avec sa flamme jumelle est une chose qui ne s’ignore pas. En effet, la connexion avec sa flamme jumelle est une relation merveilleuse qui présente quelques problèmes dans les débuts.

Dans les débuts vous remarquerez beaucoup de sautes d’humeur et de confusion de votre côté. Cependant, une fois que vous aurez surmonté ça, tout deviendra simple.

En plus, une fois connecté à votre flamme jumelle, vos peurs s’amplifient. En effet, vous aurez de nombreuses peurs qui vous poussent beaucoup à réfléchir. Heureusement, vous partagerez les mêmes doutes et les mêmes craintes ce qui vous permettra de vous comprendre plus facilement. Vous pourrez alors beaucoup plus facilement traverser les difficultés que vous rencontrerez ensemble.

En dehors de ça, vous ressentirez une connexion quasiment télépathique avec votre flamme jumelle. En effet, avec votre flamme jumelle vous n’aurez pas nécessairement besoin de parler pour communiquer. Votre lien télépathique est si fort que vous arrivez sans difficulté à communiquer sans avoir à parler.

Sachez aussi que lorsque vous êtes connecté à votre flamme jumelle vous aurez de nombreuses sautes d’humeur. Vous vous sentirez heureux et l’instant d’après anxieux ou en colère en fonction de la situation.

Comment reconnaitre sa flamme jumelle ?

Bien que la flamme jumelle soit très différente de l’âme sœur, de nombreuses personnes ont du mal à les différencier. Heureusement, il existe des signes simples qui permettent de savoir si une personne est votre flamme jumelle.

Lorsque vous rencontrez votre flamme jumelle pour la première fois, vous saurez automatiquement que c’est la bonne. En effet, vous ressentirez un sentiment de sécurité et aurez automatiquement l’impression de connaître la personne depuis des années.

En dehors de ça, vous aurez une multitude de points communs avec votre flamme jumelle. Ces points communs vous donneront l’impression de vous connaître depuis longtemps même si ce n’est pas le cas.

Sachez aussi que vous aurez des différences complémentaires avec votre flamme jumelle. En effet, les différences entre vous et votre flamme jumelle ne sont pas source de problème mais des outils vous permettant de progresser. Par exemple, si vous êtes le genre de personne à avoir peur du vide, votre flamme jumelle vous poussera à surmonter cette peur.

Les 29 signes qui montrent que vous êtes une flamme jumelle

Beaucoup l’ignorent mais il existe des signes qui vous permettent de savoir avec certitude si une personne est votre flamme jumelle. Voici 29 de ces signes afin que vous puissiez plus facilement identifier votre flamme jumelle.

1- Il est en permanence dans votre esprit.

2- Il est très souvent dans vos rêves.

3- Vous êtes toujours attiré par lui.

4- Vous l’aimez de façon inconditionnelle.

5- Vous souhaitez vous précipiter dans ses bras et le fuir en même temps.

6- Il est le seul que vous désirez voir.

7- Vous remarquez à son contact, vous vous améliorez (vous arrivez à faire plus de choses par vous-même).

8- Vous mettez de l’ordre dans votre vie et vous vous concentrez plus sur vous.

9- L’amour est la seule chose que vous désirez et souhaitez pour tout le monde.

10- Vous sentez que votre flamme jumelle vous complète.

11- Avec lui ou elle, vous vous sentez déterminer à aller de l’avant et à devenir une meilleure personne.

12- Il apparaît souvent dans vos rêves afin de faire comprendre des choses sur votre relation.

13- Vous remarquez des synchronisations comme des chansons qui parlent de vous, sa voix dans certaines chansons etc.

14- Les personnes autour de vous sentent votre connexion sans savoir de quoi il s’agit.

15- Les personnes autour de vous ne comprennent pas votre relation.

16- Votre jumeau répondra toujours rapidement à vos messages.

17- Tout vous ramène toujours à lui.

18- Votre flamme jumelle sera votre reflet en matière de comportement, de vos vêtements etc.

19- Même après avoir passé un long moment sans vous voir ou parler, vous ressentirez toujours un lien très puissant.

20- Vous le surveillez secrètement afin de toujours avoir de ses nouvelles.

21- Votre âme aime beaucoup être à vos côtés.

22- Lorsque vous sentez que l’amour entre vous finit, un simple coup d’œil suffit pour que vous retombiez pleinement amoureux.

23- Vous comprenez parfaitement cette personne car vous êtes lié.

24- Votre amour a une intensité unique et vous n’avez jamais vécu auparavant.

25- Vous êtes très attiré par lui sexuellement parlant.

26- Votre lien télépathique est très fort et vous avez beaucoup de conversation.

27- Même lorsque vous n’êtes pas ensemble, vous avez toujours envie de vous protéger mutuellement.

28- Peu importe ce que vous faites pour l’oublier, vous n’y arrivez pas.

29- Peu importe le nombre d’années qui s’écoule, la flamme qui vous lie est toujours aussi intense.

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page