27 jolies idées pour décorer vos ongles

Vernir ses ongles a longtemps été considéré comme un complément au perfectionnement esthétique, dont l’objet central était ailleurs.

Avec le temps et l’arrivée sur le marché de nouvelles gammes de vernis et de make up, cette pratique fut rapidement élevée au rang d’art avec des compétences esthétiques, qui se sont littéralement positionnées en spécialistes de ce qu’il convient de nommer le nail art.

Les suggestions et les créations n’en finissent pas de débouler sur le marché par vagues. et pour vous aider à vous retrouver dans cette avalanche de réalisations toutes plus séduisantes les unes que les autres, voici les plus marquantes de cette saison.

Un nail art sur le thème du bleu marine

La mode actuelle et qui détrône toutes les autres consiste à réserver un traitement de faveur à l’un des ongles de la main et de vernir uniformément tous les autres.

L’ongle alors mis en valeur sert de support à l’expression artistique la plus débridée du praticien. Sur cet exemple, nous apprécions la représentation d’une délicate fleur bleue. L’expression être “fleur bleue” signifiant être un doux romantique.  

Le rouge de la passion allié au blanc de la pureté

Cette suggestion complexifie un peu le thème de base présenté dans le paragraphe précédent en ce qu’elle ajoute quelques agréments aux autres ongles également, variablement complexes.

L’ongle exceptionnel, blanc scintille pour donner un rendu de bijou, comme s’il était incrusté de pierres précieuses et par là attire inévitablement l’œil. Le côté complexe et sophistiqué de cette suggestion fait qu’elle doit rester réservée aux occasions. 

Rose froid et french manucure

Plus simple, plus discret mais non moins joli, ce nail art inspiré reste tout à fait compatible avec le quotidien pourvu que l’on y ajoute pas la petite touche brillante, qu’il convient également de réserver pour les occasions.

Le rose froid est une couleur aussi raffinée que discrète, qui saura séduire bien des cœurs autour de vous en ce qu’elle projette de celle qui la porte l’image d’une personne à la fois réservée et charmante. 

Bleu-vert une couleur peu commune qui sait attirer les bons regards

Le bleu-vert n’est pas une couleur pour laquelle on opte spontanément. Mais lorsque cela est décidé, cela doit être assumé. Envisagez une tenue assortie à votre vernis. Pour parfaire le rendu, n’hésitez pas à aller jusqu’à assortir votre sac à main.

Rejoignez ma Newsletter !

Pour recevoir directement mes meilleures astuces dans votre boite mail !
VALIDER
Pas de spam - 5 astuces maximum par jour - Vous pouvez arrêter quand vous voulez 🙂

Rejoignez ma Newsletter !

Pour recevoir directement mes meilleures astuces dans votre boite mail !
VALIDER
Pas de spam - 5 astuces maximum par jour - Vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)
close-link

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page