27 centres de table de Noël en tendance cette année

Noël est une période où de nombreuses personnes aiment faire preuve de créativité dans la cuisine. Cette année, pourquoi ne pas essayer l’un de ces 27 centres de table qui ont la cote ? Du classique au branché, il y a forcément quelque chose ici pour tout le monde.

Des vases ornementés

Comme centre de table, il est intéressant d’utiliser des contenants assez grands comme des vases dans lesquels vous pouvez mettre des guirlandes gris et doré, des pommes de pin peintes en blanc et des branches d’arbre décorées.

Bocal à poisson rouge pour Noël

Quel que soit votre niveau de créativité, cette déco est accessible à tout le monde, prenez le bocal a poisson rouge que vous n’utilisez plus et donnez-lui une seconde vie en le remplissant de guirlande et de tiges de sapin .

Bouteille de vin en or

Vous avez certainement des bouteilles de vin vides qui trainent dans votre placard, vous pouvez les utiliser comme centre de table en y ajoutant un peu de fantaisie, enveloppez les avec des feuilles d’or ou peignez les tout simplement, ça fera des objets de décorations magnifiques.

Bougies et déco dans un plat à gratin

On possède tous des plats à gratin ou des ustensiles pour enfourner des tartes, cette fois ça sera l’élément principal de votre déco de table de Noël, il suffit juste d’y mettre quelques bougies, des branches de sapin et d’autres petits objets évoquant cette belle fête.

Verres à vin pour le centre de table

Un grand plateau sur lequelle vous placerez des verres à vin à l’envers remplie de guirlandes et décorée sur les côtés avec des pommes de pin et d’autres petits objets.

Rejoignez ma Newsletter !
Pour recevoir mes meilleures astuces dans votre boite mail !

Déjà 56804 abonnés

Rejoingez-nous !
- Pas de spam
- 5 astuces maximum par jour
- Vous pouvez arreter quand vous voulez 🙂
Rejoignez ma Newsletter !
Pour recevoir mes meilleures astuces dans votre boite mail !

Rejoingez-nous !
- Pas de spam
- 5 astuces maximum par jour
- Vous pouvez arreter quand vous voulez :-)
close-link

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page